| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Jusqu'à aujourd'hui, l'affichage de mes vidéos est comme ceci Depuis aujourd'hui quand je télécharge une vidéo elles s'affichent de cette facon Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Dans ta premiere capture tes fichiers ont comme extension .mp4 et dans la deuxieme .avi , Pourquoi ? Modifié par El Magnifico le 11/04/2015 19:40 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Parce que les secondes étaient en .flv, je les ai converties en .avi Les premieres je les ai laissées telles quelles en .mp4 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Cliquer sur organiser, en haut à gauche, puis cliquer sur : options de dossier, cliquer sur l'onglet : affichage, puis décocher : toujours afficher des icones, jamais des miniaitures, cliquer sur appliquer, faire OK puis redémarrer le PC. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | J'avais déjà ces réglages et c'est la que je ne comprend plus car c'est arrivé subitement sans rien faire. Serait ce à cause de la dernière mise à jour de VLC avant hier ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Change l'extension en .mp4 pour voir ? Possible que se soit la MàJ , perso je n'utilise pas les MàJ et d'ailleurs j'ai une vieille version qui fonctionne à merveille! essaie de réinstaller la version antérieure. Passe Ccleaner. Si non , coche ceci puis OK et redemarre
. Tu as aussi la possibbilité de faire une restauration avant la date des soucis ! . Ou lance cleanmgr.exe Coche miniature /OK . STP vérifie encore ce point (on ne sait jamais ...) : . Enfin En dernier recours, converti un fichier en .MP4
Modifié par El Magnifico le 12/04/2015 15:22 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le problème s’est résolu de lui même sans que je ne fasse rien Allons y comprendre quelque chose Je met donc en résolu Merci pour ton aide El Magnifico
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pas de soucis et tant mieux ............@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|