| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, depuis quelque temps, après un démarrage du PC, l'écran de mon seven 64 bits s'affiche aléatoirement en mode aéro ou non. En mode aéro, la barre des tâches est d'une couleur sombre transparente et devient blanche non transparente dans l'autre cas. Comment stabiliser ce mode aéro. Merci pour vos idées. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour petitlouis2 Ton PC n'est peut-être pas assez puissant au niveau graphique et Windows le détecte, peux-tu nous donner un peu plus de détail sur ta config? | |||||||
Petit astucien | thenono a écrit : Mon PC est un HP Pavilion dv7-2220 sf avec une carte ATI Radeon qui tourne correctement depuis fin 2009. Ce problème d'affichage est apparu il y a quelques jours peut-être à la suite d'importantes mises à jour windows ? J'ai essayé de restaurer à une date antérieure sans succès. Il y a encore quelques instants, avant qu'il soit mis hors-tension, l'affichage était de nouveau OK en mode aéro, mais il reviendra peut-être en affichage non-aéro au prochain démarrage? En mode aéro, j'ai vérifié que le service "Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage" était bien démarré en Automatique. Je ferai la même vérification lorsqu'il sera en mode non-aéro et t'informerai du résultat.
| |||||||
Petit astucien | SI j'ai mis du temps à répondre c'est que ce foutu logiciel a bien fonctionné en mode aéro pendant au moins 6 ou 7 démarrages consécutifs, mais le fond de la barre des tâches est redevenue blanche non transparente lors du dernier, malgré un Gestionnaire de sessions du Gestionnaire de fenêtrage bien démarré en automatique ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|