> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Affichage multiple, carte graphique double?!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nuts35
  Posté le 15/11/2009 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne m'y connais pas beaucoup en carte graphique, et je n'arrive pas à m'en sortir sur mon nouveau pc portable.

Je suis sous windows 7 , et je possède une : ATI mobility Radeon HD 4570 Up to 1471 MB HyperMemory

Dans le gestionnaire de périphériques il m'affiche cependant deux cartes graphique: la ATI Mobility Radeon HD 4500 Series

et ATI Radeon HD 3200 Graphics.

Je n'ai pas compris la différence entre les deux, et l'utilité d'en avoir deux.

Le problème se corse lorsque je définie la résolution d'écran. Il veut me mettre deux fenêtres. A quoi cela sert-il? Et si jamais cela est intéréssant, comment s'en servir? car la seule chose que je gagne actuelement c'est que ma souris peut "sortir" de l'écran sur le côté(..et ne plus revenir facilement, elle se perd dans un autre affichage que je ne vois pas :s).

De plus, si je choisis afficher le bureau uniquement 1 , cela n'a pas l'air de marché.

Voici un petit screen :

http://img101.imageshack.us/img101/5572/cartegraphique.jpg (désolé pour la largeur du screen, j'ai oublié de redimmensionné, et justemment on voit bien un deuxième écran à droite, c'est comme ça que j'ai compris qu'il y avait "deux bureaux" sur mon pc)

Concernant les pilotes, j'ai installé ceux qu'il faut(il me semble), mais l'évalutation de windows m'a donné la même note côté graphique bureau : 4.1 (-> anormalement faible il me semble)

Pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance

Modifié par Nuts35 le 15/11/2009 17:57
Publicité
Ange lunatique
 Posté le 15/11/2009 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Bonjour,

Concernant les 2 cartes graphiques, elles s'activent en fonction de l'usage