| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis la mise à jour vers Firefox 31 ma page d'accueil qui est "http://actu.orange.fr/" n'affiche plus les vignettes ou photos des articles proposés, à la place il n'y a que de rectangles noirs avec les titres. Depuis, j'ai essayé de ré-installer la version 30 et c'est pareil. Je ne sais pas si c'est du à Firefox ou au site d'Orange. Cela n'est pas bien gênant car après, la navigation sur le site fonctionne normalement, mais c'est agaçant. Si quelqu'un a une idée sur ce petit problème... Bonne journée à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, N'as tu pas un message t'invitant à exécuter Adobe Flash ? Vérifier les modules complémentaires. Modifié par Sainthelens le 05/08/2014 10:52 | |||||||
Petit astucien | Salut Tilde, je viens d’effectuer les manips que tu me conseille, ça ne change rien. Par contre je me suis aperçu que si je désactive Adblock Plus pour cette page d’accueil les images redeviennent visibles mais bien sûr avec de la pub (Meetic, Sosh d'Orange, etc...) dans la partie droite de l'écran. Merci tout de même pour ta réponse, ça ne fait pas de mal de nettoyer un peu tout ça. Bonne journée. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Donc débloque les éléments relatifs à la page... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|