| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai une page web (en XHTML et CSS) qui s'affiche de différentes façons suivant la résoution des écrans. Comment faire pour obtenir un affichage correct avec toutes les résolutions ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello! tes dimensions sont en %, non? en fait il faudrait que tu définisses une taille fixe pour chaque élément sinon tes divs, tableaux etc se redimensionnent en % de ton ecran | |||||||
![]() ![]() | Salut
Habituellement c'est Elle qui donne cette référence A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci, J'ai essayé les pixels et les %. J'ai des affichages bizarres sur certains écrans.
| |||||||
![]() ![]() | Grafitti a écrit : Ecrans ou navigateurs ??? | |||||||
Petite astucienne | Ecrans. C'est correct sur IE, Firefox et Google chrome ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | oui, il faut juste penser que le site doit etre fait pour une résolution pas troooop grande, sinon ceux qui ont une reoslution plus petite vont avoir des ascenceurs horizontaux... Mais normalement, si tout est en taille fixe, ca ne devrait pas bouger d'une résolution a une autre | |||||||
![]() ![]() | ogd a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Waow ! Je suis transporté !!! | |||||||
Astucien ![]() | Dreamer a écrit : Bon... Bon.... BON ... Elle, t'as une potion magique ou bien? fiouu, Bonne soirée à toues et tous et... Calme toi elle, calme toi, tu sais, fô pas abuser des fraises tagada (tsoin tsoin) | |||||||
Petite astucienne | Je continue à bidouiller ....j'espère y arriver !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|