| ||||||||
Astucien | Bonsoir, je ne retrouve plus comment je faisais pour avoir le N° et nombre des pages en bas avec un document. J'avais "une petite fenêtre" sur la Barre des tâches ou il y avait qq chose comme « 3 sur 25 » par exemple. Merci Bonne soirée Modifié par mimi101 le 14/06/2011 12:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | mimi101 Avec word 2007, un clique droit sur la barre des tâches (en réalité, elle s'appelle barre d'état) te permet d'afficher le numéro de page et autres informations. Vérifier si la procédure est la même avec word 2003. A+ | |||||||
Astucien | Merci la Belle Hélène attention à Troie je vais regarder Un grand merci pour ta rapidité Bonne soirée camille (pas Desmoulin; j'ai encore un tout petit peu de tête) | |||||||
Astucien | Bonsoir, je n'ai pas trouvé la fonction pour avoir ce renseignement en bas de l'écran « page 3 sur 25 » pour donner un exemple de ce que j'avais avec un word; je ne me souviens pas si c'était avec word 2000 ou 2002. Bonne soirée à tous | |||||||
Astucienne | Désolée de n'avoir pu t'aider. Cela concerne peut-être une question d'affichage. Réponse de kwartzy Pour afficher la barre d'état, clique sur Options dans le menu Outils, puis sur l'onglet Affichage, puis active la case à cocher Barre d'état sous Afficher. Pour Word 2003 : http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/elements-qui-s-affichent-dans-la-barre-d-etat-HP005190083.aspx
| |||||||
Astucien | Bonjour et UN Grand Merci Hélène c'est exactement ce que je cherchais qui est dans le second lien «word 2002». J'ai coché "Barre d'état" et j'ai trouvé mon bonheur Je vais regarder aussi le 1er lien car il est toujours bon d'apprendre. Merci et mes amitiés autour de toi camille
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|