> Tous les forums > Forum Windows XP
 Affichage partiel da la page Mappy.frSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 29/08/2008 @ 14:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Sous Windows XP SP3, Média Center, la page mappy.fr, s'affiche sans la partie gauche (itinéraire et plan), aussi bien avec Firefox 3 qu'avec IE 7. Avec Firefoxe la page s'affiche sans "réchigner", sans cette partie gauche et indique "terminé" dans la barre de tâche. Avec IE la page refuse de s'afficher en ouvrant un fenêtre d'erreur avec un bouton OK. Au fur et à mesure de 6 ou 7 clic sur ce bouton la page s'affiche par petit bout, mais au finale sans la partie gauche, qui permet le calcul d'itinéraires ou l'affichage de plans. La barre de tâche indique "Erreur sur la page". J'ai la dernière version de Java 6 update 7 et Adobe flash player ative X 9.0.124.0 En désactivant mon par feu le problème reste. Cela semble se produire que sur ce site! Pour être très explicite voir un montage de capture d'écran ici : http://img1.uplood.fr/324/wp7f_comparaison-d-affichage-sur-mappy.fr.jpg Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci!
Publicité
mipierre
 Posté le 29/08/2008 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

Quel charabia !!!

Tu ne pourrais pas expliquer plus clairement stp ????

mipierre
 Posté le 29/08/2008 à 19:25 
  Maître astucien

Je ne rencontre aucun problème avec Mappy !

Mappy travaille avec Java ! ta mise à jour à été faite ?

cramnorg
 Posté le 30/08/2008 à 12:35 
Petit astucien
Bonjour Merci à Philipped94 pour sa participation aimable! Quant à Mipierre, je peux faire plus simple si cela peut générer une réponse lumineuse susceptible de résoudre mon problème; mieux que la deuxième en forme de lapalissade. Donc : Qu'est-ce qui peut bien faire qu'une page web s'affiche partiellement sur mon ordinateur? Voir l'illustration ici : http://img1.uplood.fr/324/8u1z_affichage-page-web-incomplete.jpg Salut.
mipierre
 Posté le 30/08/2008 à 13:04 
  Maître astucien

Bonjour

c'est étrange en effet !

Tu as cela sur d'autres pages web aussi ???

Dans le bas à gauche, dans ta page "morcellée", as-tu une icône jaune indiquant "erreur sur la page" ?

Cordialement !

mipierre
 Posté le 30/08/2008 à 13:10 
  Maître astucien

OK !

J'ai relu ton message, tu as cette icône !

Soit tu fais une réinitialisation de IE 7

pour cela : regardes ici !

ou alors, ce que j'ai été obligé de faire il y a quelques jours, tu désinstalles IE7 par ajout/suppress des progr. dans panneau de config. et tu le réinstalle après avoir redémarrer ton PC.

Bon courage

cramnorg
 Posté le 30/08/2008 à 14:35 
Petit astucien
Merci à Mipierre, j'ai enregistré dans mes favoris le site réparation EI. Mais j'ai finalement trouvé d'où venait "l'embrouille". C'était le blocage des flash (1645) dans les paramètres de ma sécurité G Data 2007. A voir ICI : http://img1.uplood.fr/324/ziy6_flash-bloque-(1645).jpg Finalement je ne bloque plus que les phishing, les bannières et les Pop Up en espérant que cela ne posera pas de problème plus tard! Mais je me pose à question à quoi peut bien servir ces options de blocage, si cela doit poser des problèmes ensuite! Question : Comment faire pour mettre une image dans la page forum, plutôt que de passer par un site hébergeur comme je le fais ? Salut.
clbugnot
 Posté le 30/08/2008 à 14:50 
  Grand Maître astucien

Bonjour cramnorg

Comment faire pour mettre une image dans la page forum

Pour mettre une capture d'écran sur le forum (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué.

Cordialement.

mipierre
 Posté le 30/08/2008 à 14:55 
  Maître astucien

Content pour toi cramnorg !

... et bon vent !

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
30,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 256 Go à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 256 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage partiel du bureau!!
pb d'affichage de page internet
probleme affichage page web
problème d'affichage d'une page web :(
Problème affichage page internet (html)
Affichage intempestif d’une page de publicité
affichage page we bizarre
page trop grande à l'affichage
affichage page
affichage google earth et page google