|
 Posté le 15/11/2006 @ 20:16 |
Petit astucien
| J'ai installé internet explorer 7, je ne sais pas si il est en cause, mais j'ai des problèmes d'affichage sur certains sites ! Les "images " sont remplacées par des croix rouges dans un rectangle blanc... Cela rend la navigation particulièrement inconfortable. Que puis-je faire ?
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/11/2006 à 10:23 |
Astucien
| Message original par Ben007
J'ai installé internet explorer 7, je ne sais pas si il est en cause, mais j'ai des problèmes d'affichage sur certains sites ! Les "images " sont remplacées par des croix rouges dans un rectangle blanc... Cela rend la navigation particulièrement inconfortable. Que puis-je faire ? Salut,
Met un lien que l'on puisse vérifier si le problème viens de toi ou du site...
En général, une croix rouge à la place d'une image, signifie que la page internet ne trouve pas l'image (le webmaster à dû faire une erreur... ) et donc ni IE7 ni toi en êtes responsable.
|
|
Posté le 17/11/2006 à 15:05 |
Petit astucien
| jcoutsit a écrit :
Message original par Ben007
J'ai installé internet explorer 7, je ne sais pas si il est en cause, mais j'ai des problèmes d'affichage sur certains sites ! Les "images " sont remplacées par des croix rouges dans un rectangle blanc... Cela rend la navigation particulièrement inconfortable. Que puis-je faire ? Salut,
En général, une croix rouge à la place d'une image, signifie que la page internet ne trouve pas l'image (le webmaster à dû faire une erreur... ) et donc ni IE7 ni toi en êtes responsable.
Ok voila le lien en question :htt://mobistar.be Merci |
|
Posté le 17/11/2006 à 15:08 |
Petit astucien
| Ben007 a écrit :
jcoutsit a écrit :
Message original par Ben007
Ok voila le lien en question :htt://mobistar.be Merci Excuse moi mais voila réellement le lien qui pose problême: http://www.mobistar.be/www/portal/public/residential?_nfpb=true&_pageLabel=guesthome&event=languageEvent&portalLanguage=fr_BE&redirect=null&_nfpb=true
|
|
Posté le 17/11/2006 à 16:57 |
Grande Maîtresse astucienne | Salut Ben007, Le problème ne vient pas de toi : j'ai aussi des croix rouges sous IE7 alors que toutes les images s'affichent sous Firefox. |
|
Posté le 17/11/2006 à 18:11 |
Petit astucien
| elle a écrit :
Salut Ben007, Le problème ne vient pas de toi : j'ai aussi des croix rouges sous IE7 alors que toutes les images s'affichent sous Firefox.
Je te remercie pour l'info, je sais maintenant que je ne suis pas en cause  J'ai intallé IE7 depuis peu et je craignais déja devoir regretter cette installation. Encore grand merci pour ces essais |
|
Posté le 17/11/2006 à 18:17 |
Grande Maîtresse astucienne | De rien!  |
|
Posté le 17/11/2006 à 18:30 |
Petit astucien
| elle a écrit :
De rien! 
Je me demande si je ne ferais pas bien d'installer également Firefox ? Celui-ci semble plus efficace à l'usage La cohabitation de IE7 et Firefox sur le même PC est elle possible ? Merci de bien vouloir m'éclairer sur cette possibilité |
|
Posté le 17/11/2006 à 18:40 |
Grande Maîtresse astucienne | Tu peux installer autant de navigateurs que tu le désires. J'en ai trois présentement (Firefox, Opera et IE7), mais j'en ai déjà eu six. |
|
Posté le 17/11/2006 à 21:25 |
Petit astucien
| elle a écrit :
Tu peux installer autant de navigateurs que tu le désires. J'en ai trois présentement (Firefox, Opera et IE7), mais j'en ai déjà eu six.
Et bien voila! Mission accomplie, je viens d'installer Firefox et... Miracle ,j'ai enfin un affichage correct Encore grand merci pour les infos  A bientôt |
|