| ||||||||
Astucien | Bonjour.
Win 7 64 bits. Foxit Reader 5.1.4.0104. Internet Explorer 8 Avec IE8 32bits, je peux afficher directement un fichier PDF d'après son adresse. Avec IE8 64bits, je ne peux pas l'afficher, mais je peux le télécharger lorsque j'ai le message "Voulez vous enregistrer le fichier : Enregistrer / Ouvrir /Annuler". Si je clique sur "Ouvrir", j'ai Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WebAlors que ça fonctionne avec IE8 32 bits. Qu'est ce que je n'ai pas fait ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | Merci pour le lien, mais ça ne résoud pas mon problème. Il fonctionne parfaitement en lecteur PDF, idem avec IE8 32 bits. Mais avec IE8 64bits, je ne peux pas directement ouvrir le PDF, mais son téléchargement fonctionne. | |||||||
Astucien ![]() | j'ai moi meme ie9 w7 64 bits et foxit readerfonctionne parfaitement peut etre un probleme d'insallation, je me souviens que j'avais du le faire plusieurs fois avant que tout soit ok Modifié par vieuxmonsieur le 20/02/2012 12:07 | |||||||
![]() | J'ai essayé toutes les options : Réparer, Modifier, Réinstaller. Et toujours pareil avec IE8 en 64 bits. | |||||||
Astucien ![]() | pourquoi ne passe tu pas a ie9 ? | |||||||
![]() | Pourquoi pas IE9 ? Ben j'y pense depuis un certain temps, mais une chose a laquelle je tiens beaucoup (peut être par habitude), c'est d'avoir une barre d'adresse séparée de la barre de recherche. Ce qui ne semble pas possible avec IE9.
Autrement ça semble provenir de IE8 64 bits, qui me propose d'ouvrir ou de télécharger, alors qu'IE8 32 bits l'ouvre directement. Pas installé Java pour la version 64 bits ou autre chose dans la config ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|