| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous les PCAstuciens Est-ce que d'autres astuciens recoivent cette remarque de PCAstuces à chaque lecture des problèmes des autres astuciens ? j'ai ce problème depuis environ une quinzaine de jours et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Quelqu'un a une idée ? Merci et bonsoir à tout le monde. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu as un bloqueur de pubs ? Et si oui lequel ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir enigma7, j'ai ublock origin depuis longtemps sans problème. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu vides les cookies entre deux accès au forum ? Ou bien tu fermes ton navigateur à chaque fois, et il est paramétré pour supprimerr les cookies à la fermeture ? Modifié par didier_b le 26/11/2024 17:51 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir didier_b, non je ne vide les cookies que quand j'y pense; je devrais ? | |||||||
Astucien | Ca ne regarde que toi. Mais je pense que si tu vides les cookies, tu passes par cet écran lorque que tu arrives sur PC Astuces. L'autre option que je mentionnais (c'est la mienne), c'est que les paramètres du navigateur prévoient de vider les cookies quand on ferme le navigateur. Sinon je ne vois pas pourquoi tu aurais cet affichage systématique. Peut-être peux-tu nous décrire plus finement le processus : "j'ouvre mon navigateur, je vais sur l'adresse de PC Astuces, j'ai cet affichage que je valide, je navigue, puis je ferme le navigateur. Quand je recommence, j'ai l'affichage en question". C'est un exemple, ce qui est intéressant c'est ta pratique à toi. | |||||||
Grand Maître astucien |
"... que je valide", en bleu. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Yves.vaissière, c'est bien ce que je fais tous les soirs quand je lis la page des problèmes des Astuciens, et cet affichage apparait à chaque nouvelle question posée, les unes en dessous des autres. | |||||||
Petit astucien | Vous pouvez me rappeler ou je dois aller pour vider les cookies ?, merci, je vais essayer; et en plus je viens de voir que j'affiche aussi maintenant en bas à droite "Paramètres cookies" et quand je clique dessus je réaffiche le tableau de bienvenue que je vous présente dans la question posée en préambule. ??? | |||||||
Grand Maître astucien | Normal, ça. | |||||||
Astucien | J'ai oublié de demander, quel navigateur ? | |||||||
Petit astucien | je suis avec FireFox de Mozilla | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le meilleur gestionnaire de cookies que j'ai essayé c'est Cookie Auto Delete (pas la version classique) : https://chromewebstore.google.com/detail/cookie-auto-delete/kceglpglilklghkgofolieongaolnaob Sa simplicité peut rebuter mais cette extension est très efficace (bien plus que la classique). Elle permet de sélectionner les sites pour conserver leurs cookies. N'existe pas pour Firefox. Modifié par JMD4 le 27/11/2024 07:32 | |||||||
Petit astucien | Merci JMD4 pour vos précisions sur "Cookie Auto Déléte" qui malheureusement n'est pas pour FireFox. | |||||||
Astucien | Pour Firefox c'est tout simplement dans les options de configuration. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous pour les infos; je clos le débat;
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|