| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis en train de faire un classement photos par année/mois/événements en suivant un forum vidéo
je souhaite, avoir une vue d'ensemble, et que dans mon classeur images, s'affichent mes dossiers/sous-dossiers/sous dossiers comme ci dessous,
actuellement je suis contraint de cliquer sur chaque dossier pour ouvrir le suivant
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Utilise picasa | |||||||
Petit astucien | merci pour votre réponse
j'ai essayé Picasa il y a qques années mais je suis revenu à l'ancienne, je classe mes photos manuellement !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je fais aussi mon classement en plus. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Super cloclo40 , j'ai mes dossiers, mes sous dossiers et mes sous dossiers en vue d'ensemble, j'ai coché également affiché tous les dossiers
merci | |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi. | |||||||
![]() ![]() |
Dans 10 ans, tes vacances à Tataouine, tu les trouveras comment si tu ne te souviens plus de la date et même pire, est-ce que tu te souviendras que tu as été à Tataouine dans 10 ans ?
Modifié par Super_GEGE le 14/01/2021 19:59 | |||||||
Petit astucien |
ds 10 ans pour mes vacances, j’inscrit Tataouine ds l'utilitaire " Wizfile ou Everything" et je retrouve en 10 s mes photos de vacances à Tataouine !!
Pour moi "année, mois, événement c'est le classement le + simple , mais évidemment chacun à sa méthode
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|