× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 affichage plein écran impossible.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
omega
  Posté le 09/12/2003 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je ne peux plus mettre l'affichage en plein écran sur Windows Média Player ainsi que sur d'autres logiciels comme des VJ. Lorsque je souhaite passer en plein écran sur ce genre de logiciels ce dernier devient tout noir avec la flêche de la souris au centre. J'ai formater mon Disque dur et j'ai tout réinstaller mais rien n'y fait cela ne marche toujours pas. Je travaille sous Windows 98 SE. Merci de bien vouloir m'aider.
Publicité
parol
 Posté le 10/12/2003 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Si tu ne vois rien en plein écran c'est que tu manques de ressources. Quand tu dis je n'arrive plus, es-ce qu'avant tu y arrivais? Remplis ta config, pour savoir ce que tu as comme matériel. Sinon mets à jour Directx ça peut solutionner. A+
omega
 Posté le 10/12/2003 à 21:03 
Nouvel astucien
Bonjour parol, oui il y a 15 jours cela marchait et j'avais WMP 7.1. Depuis que j'ai formater mon DD j'ai installer WMP 9 et direct X 9 et là plus d'affichage plein écran. J'ai donc effacer WMP 9 pour remettre WMP 7.1 mais sans effets. j'ai mis une version plus ancienne de direct X et ça ne marche pas non plus. J'ai donc tout reformaté et remis WMP 7.1 en premier + direct X 8.0a et rien à faire cela ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire ! Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
omega
 Posté le 10/12/2003 à 21:11 
Nouvel astucien
Pour info je possède; - un Athlon 1 GHZ - 256 DDR pc 2100 - Carte graphique Nvidia GEFORCE 2MX200 TV 32 Mo - Carte mère MSI K7T 266 PRO - DD 20 Go
parol
 Posté le 10/12/2003 à 22:00 
Petit astucien
Re Dans wmp, dans le menu, outils et options, ensuite dans l'onglet performances, regardes en bas et essayes de cocher la case "passage en mode plein écran". L'accélération matériel est-elle bien a font vers la droite? A+
clbugnot
 Posté le 11/12/2003 à 11:55 
  Grand Maître astucien
omega a écrit :
Pour info je possède; - un Athlon 1 GHZ - 256 DDR pc 2100 - Carte graphique Nvidia GEFORCE 2MX200 TV 32 Mo - Carte mère MSI K7T 266 PRO - DD 20 Go
Bonjour omega Ces informations, mets-les dans ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]Profil[/url]. C'est à faire une fois ; elles sont ensuite accessibles par l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/pc.gif[/img] qui figurera à gauche de chacun de tes posts. Merci.
omega
 Posté le 11/12/2003 à 22:04 
Nouvel astucien
Bonjour parol, j'ai bien coché la case "passage en plein écran", dans wmp, mais rien n'y fait. Concernant l'accélération matérielle, elle est bien à fond. Merci clbugnot, pour l'info concernant mon descritif matériel à mettre dans mon profil, je m'en occuperai demain. Encore une fois merci de vous occuper de mon problême. A+
parol
 Posté le 12/12/2003 à 13:24 
Petit astucien
Re Je n'ai pluq de solution à l'horizon. Juste celle de regarder (je sais c'est farfelus) du côté de l'économie d'énergie (arrêt de disques dur, extinction de l'ecran). Parce que si je comprend bien , il passe bien en pleine écran, mais devient noir. On penserait à un manque de ressources. Ou alors côté pilote carte graphique. A+
parol
 Posté le 12/12/2003 à 13:32 
Petit astucien
Re Essayes aussi de voir coté mémoire virtuel. Voir si le disque n'est pas trop saturé. A+
Publicité
ventilxp
 Posté le 12/12/2003 à 14:19 
Petit astucien
salut essayes de changer les pilotes de ta carte video (detonator)sur le site nvidia
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage plein écran avec youtube
Probleme affichage pour plein ecran
Problème affichage vidéo en plein écran
pbleme affichage video plein ecran
Affichage en cours disparait , écran bleu , puis affichage.
Impossible d'enregistrer les paramètre d'affichage
Problème affichage écran pc fixe.
Plus d'affichage ecran
plus de bip et d'affichage écran
Problème d'affichage Écran LG
Plus de sujets relatifs à affichage plein écran impossible.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis