| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , Quand je veux me connecter avec firefox , la connexion se fait bien mais j'ai l'affichage suivant " serveur introuvable ...etc ... réessayer , je réessaye et ma page d'accueil à l'adresse de google.fr s'affiche . J'ai fait l'essai avec d'autres pages d'accueil = sfr.fr et autres , le pb est le même , par contre si je me connecte avec IE7 , jai tout de suite ma page d'accueil du site demandé qui s'affiche . Ce pb date de 15 jours à 3 semaines , je n'ai rien installé de nouveau , je viens de faire les MàJ 3.51 et 3.52 de Fox , idem , j'ai passé l'antivirus Avira antivir à jour =rien , Malwarebytes dernière version 1.40 = rien . J'ai coupé le parefeu de Windows = rien. Donc je suis sec pour l'instant et je recherche volontiers de l'aide merci à celui ou ceux qui vont se creuser
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | adock2 -As-tu autorisé Firefox dans ton pare-feu?(dans les exceptions). a bientot | |||||||
Petit astucien | Bonjour , oui j'ai autorisé Fox dans mon parefeu , tjrs rien J'ai essayé une copie de mai 2009 sur un autre DD et cela fonctionne , donc ce n'est pas un pb de hard mais bien du soft. J'ai recopié le volume mozilla de mai à la place de celui qui ne marche pas et le pb est aussi négatif Donc je vais à la peche sur les forums peut être à + et merci pour tes suggestions
| |||||||
Astucien | si j'ai bien compris tu viens sur le forum sous ie7 mais sous firefox pas possible | |||||||
Astucien | adock2 a écrit :
| |||||||
Petit astucien | euskal-herri a écrit : Non je suis sous firefox car à chaque fois que je veux me connecter , la connexion se fait bien mais j'ai l'afficage suivant = serveur introuvable ...etc.......veuillez réessayer , donc je reéssaye et firefox s'affiche normalement a l' adresse de www.google.fr , par contre si je veux me connecter avec IE7 j'ai mon affichage instantané de la page d'accueil à la même adresse de google , donc pb avec firefox que je n'arrive pas a régler
| |||||||
Astucien | firefox en mode sans echecs ça marche ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|