> Tous les forums > Forum Linux
 Affichage Superkaramba [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimile
  Posté le 06/11/2004 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut, J'ai finalement pu installer Superkaramba. Outre les affichages agréables espérés, il y a une grande fenêtre disgrâcieuse qui apparaît intitulée Mandrake Secure. Voyez plutôt : [IMG]http://img102.exs.cx/img102/5041/scr_shot51.jpg[/IMG] Quand on clique dessus, on est renvoyé vers : http://www.mandrakesoft.com/security/advisories?name=MDKSA-2004:127 Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen de faire disparaître cette fenêtre ? Merci d'avance. Amicalement

Modifié par Mimile le 06/11/2004 16:52
Publicité
Mimile
 Posté le 06/11/2004 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Stop !! J'ai trouvÚ : suffisait de cliquer dessus (clic droit) puis l'option : close this theme VoilÓ
kaptain
 Posté le 06/11/2004 à 21:04 
Petit astucien
Bonsoir Mimile j'ai un chti probleme avec superkaramba.Comme toi j'ai l'affichage meteo sur mon bureau.Dans le tableau de bord de KDE,quand je click droit sur superkaramba et que je ferme celui ci,ma meteo s'en va aussi.Merci d'avance. @++[smile]
sam410
 Posté le 06/11/2004 à 21:39 
Petit astucien
bonsoir. Mimile, peut tu me dire quel est le nom de log ou on voit les differents elements du pc ? ou l'as tu tÚlÚchargÚ ? je suis tres intÚrÚssÚ, par contre sur la photo, on dirait qu'ik manque qq cases (ex temp dela cpu). merci.
Mimile
 Posté le 06/11/2004 à 23:06 
  Astucien

Salut, --> Sam410 : le programme s'appelle superkaramba. J'ai tÚlÚchargÚ le rpm Ó cette adresse (que m'a renseignÚe par Double_expresso dans un autre sujet) : http://ftp.cdpa.nsysu.edu.tw/mandrake-devel/10.0/contrib/i586/?C=N;O=D Faut le chercher dans une tripotÚe de RPM (facile Ó trouver puisque classÚs par ordre alphabÚtique). Une fois installÚ, on lance "superkaramba" avec l'option "exÚcuter une commande" du menu principal de KDE et on obtient automatiquement deux affichages : la grande bo¯te Mandrake Secure et la petite bo¯te avec quelques paramÞtres du PC. Sur mon screenshot, il y a effectivement peu d'ÚlÚments affichÚs. En fait, je venais de lancer superkaramba pour la 1Þre fois et je n'avais pas encore activÚ l'affichage des autres paramÞtres. Pour la mÚtÚo, il s'agit d'un thÞme qui s'appelle "liquid weather" qu'il faut tÚlÚcharger. Avec Google,on trouve plusieurs sites qui le proposent en tar.gz Il suffit de la dÚcompresser dans le fichier /usr/shares/apps/superkaramba/themes et d'indiquer l'adresse du fichier liquid_weather.themes dans l'URL de l'option "open new theme". --> Kaptain : l'affichage mÚtÚo n'est qu'un thÞme de superkaramba. Il me semble donc logique qu'en fermant ce dernier, l'affichage de la mÚtÚo (et tous les autres d'ailleurs) disparaissent en mÛme temps. Par contre, il suffit de cliquer droit sur l'affichage que tu veux voir dispara¯tre puis de cocher l'option "close this theme" dans la bo¯te de dialogue qui appara¯t pour qu'il disparaisse tout en laissant les autres affichÚs. VoilÓ. Cordialement,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go
20,00 € 26 € -23%
@Amazon
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP)
269,99 € 315 € -14%
@Amazon
Pastilles lave-vaisselle Finish Ultimate 80 capsules
13,99 € 19,99 € -30%
@Amazon
Lot de 100 chevilles à frapper Fisher 6x40/10 F avec collerette épaisse et clou tête fraisée
8,90 € 13,25 € -33%
@Amazon
Mini PC BMAX B9 Power (Core i9-12900H, 32 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11)
459 € 599 € -23%
@Geekbuying
SSD MSI Spatium M450 1 To (NVMe, PCIe 4.0, 3400 Mo/s)
55,13 € 70 € -21%
@Amazon Espagne

Sujets relatifs
SuperKaramba, Amarok et affichage jaquettes CD
Thunderbird 2.0.0.5 : bug d'affichage [résolu]
[RESOLU] Prob. d'affichage au démarrage !
Superkaramba : Liquid Weather down ? [résolu]
Superkaramba et libpython2.2.so.0.0 [résolu]
Affichage Mozilla sur Mdk 10.0 [résolu]
probl. affichage barre de tâche de KDE - résolu
Perte de résolution d'affichage
Affichage qui plante
probleme d'affichage avec mozilla sous manjaro
Plus de sujets relatifs à Affichage Superkaramba [résolu]
 > Tous les forums > Forum Linux