| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je voudrais utiliser un 2e moniteur 24" pour y afficher différents écrans de mon séquenceur Samplitude Pro-X. Est ce possible via ma carte graphique Asus Radeon 6450? Dans l'affirmative, comment réaliser le cablâge? il y aura 1 moniteur relié en numérique et l'autre en analogique : ça ne pose pas de problème au niveau du rendu des couleurs?
Merci beaucoup pour vos avis et suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour pas de probleme pour deux écrans il suffit d'en connecter un en dvi ,et l'autre en vga,ensuite aler dans panneau de configuration,affichage, résolution d'écran ,et dans affichages multiples choisir etendre le bureau a cet affichage pour les deux écrans comme ça tu pourras déplacer ton curseur de souris d'un écran a l'autre pour les couleurs pas de probleme ,quand a la résolution choisir celle qui est recommandée par la carte | |||||||
Petit astucien | Merci Watt,
Je vais emprunter un écran et bricoler tout ça ce week end. Je te tiens informé.
Merci pour le coup de main..! | |||||||
Astucien | re je viens de m'apercevoir que tu es sous windoxs 2000 les parametres d'affichage ne sont peux etre pas pareils ,comme je ne sais plus pour cet version faire ceci comme ci dessous Si la carte graphique de votre PC possède plusieurs sorties vidéo (une VGA et une DVI, par exemple, ce qui est le cas de toutes les cartes récentes), vous pouvez très facilement brancher un deuxième écran (même un vieux modèle de récupération !) sur votre micro, ce qui vous permettra de disposer d'un grand espace de travail en affichant davantage de fenêtres simultanément. Connectez le second écran à votre PC. Sur votre premier écran le seul actif, faites un clic droit sur un espace vierge du Bureau. Dans la liste qui apparaît, choisissez Propriétés et activez l'onglet Paramètres. Vos deux écrans apparaissent alors dans la liste Affichage. Sélectionnez le second écran et choisissez sa définition en déplaçant le curseur Résolution de l'écran (par exemple, 1 024 x 768 pixels pour un modèle 17 pouces cathodique). Cochez ensuite l'option Etendre le Bureau Windows à ce moniteur. Cliquez sur Appliquer. Votre second écran s'active. Vous disposez à présent d'un Bureau étendu, affiché par les deux moniteurs : vous pouvez y déplacer des fenêtres comme bon vous semble, en faisant passer des éléments d'un écran à l'autre. Par défaut, le second écran étend la surface du Bureau vers la droite. S'il se trouve physiquement à gauche du premier, sélectionnez l'icône qui le représente (celle avec un grand 2), faites-la glisser à gauche de l'écran 1, puis cliquez sur le bouton Appliquer. | |||||||
Petit astucien | watt a écrit : Pas deproblème...en réalité, je suis sous W7 depuis plus d'un an. Je penserai un jour à mettre ces infos à jour (sait plus comment faire). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|