> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Affichage sur internet ? Résolu-Merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimo
  Posté le 06/04/2005 @ 01:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous mon problème est le suivant,quand je navigue sur internet et que je clic sur des liens,une autre fenêtre s'ouvre comme à l'habitude mais la page de s'affiche jamais ainsi que si je clic sur des images pour les agrandir etc.elles ne s'affichent pas plus. Je suis à base vitesse sur le câble. Merci à l'avance pour votre aide Mimo

Modifié par Mimo le 06/04/2005 02:26
Publicité
neri65
 Posté le 06/04/2005 à 01:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir! tu as essayé les bonnes recettes d'autrefois? [clindoeil] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=26746&MotsCles=fen%EAtres,vides https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=26739&MotsCles=fen%EAtres,vides ah aprdon, j'oubliais que tu ne pouvais plus ouvrir les liens :
pgriffet 10726 Messages Afficher le profil de pgriffet Envoyé - 12/07/2003 : 23:06:25Répondre avec citation Ouvrir dans une nouvelle fenêtre IE 5.5/6.0 Si l'option "réparer IE est disponible (Ajout/Suppression de programmes, cliquer sur Microsoft IE puis, sur Ajouter/supprimer..."), choisir "réparer Internet Explorer". Ça devrait régler automatiquement le problème des associations ci-dessus. Sinon : Plusieurs fichiers dll semblent concernés lorsqu'on clique sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Pour s'assurer que ces dll sont les bonnes versions, il faut faire "Démarrer>Exécuter" et taper une par une les commandes suivantes. regsvr32 Shdocvw.dll regsvr32 Oleaut32.dll regsvr32 Actxprxy.dll regsvr32 Mshtml.dll regsvr32 Urlmon.dll regsvr32 Msjava.dll regsvr32 Browseui.dll regsvr32 Shell32.dll (pour WinME/2K/XP uniquement) regsvr32 shdoc401.dll (pour 9x seulement) A la fin de chaque commande, un message stipulant que tout s'est bien passé devrait s'afficher. Il faut redémarrer Windows après ça. Si ça ne marche toujours pas, il faut restaurer le fichier OLEAUT32.dll qui peut être corrompu. Démarrer -> Exécuter -> taper SFC (ou Msconfig pour WinME) Choisir "extraire un fichier à partir du disque d'installation" Taper oleaut32.dll dans le champ prévu pour le nom, puis, cliquer sur démarrer Dans "restaurer à partir de", taper le répertoire où se trouve le fichier (habituellement, sur le CD-ROM dans le répertoire Win98), ce qui peut donner d:\Win98 Dans "enregistrer le fichier dans", taper c:\windows\system Puis, cliquer sur OK et redémarrer le PC, puis, réessayer. C'est décrit avec des copies d'écran ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66

Modifié par neri65 le 06/04/2005 01:31
Mimo
 Posté le 06/04/2005 à 02:25 
Petite astucienne

Tu es génial Néri! J'ai essayé toutes tes solutions mais c'est la dernière qui a bien fonctionné.Je te remercie pour tes explications,elles étaient on ne peut plus claires et très bien appréciées de ma part car je ne comprends pas très bien tous les termes de l'informatique...mdr! Merci encore à toi et bonne continuation... Mimo
neri65
 Posté le 06/04/2005 à 16:59 
Astucien
boah... j'ai rien inventé, c'était une citation de pgriffet! [rougir]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage sur internet [Résolu]
internet exploreur 6 [resolu merci ze-mouton]
affichage résolu sur pcastuces et divers
affichage page internet
Reglage affichage et connexion internet impossible
Lenteur d'affichage sur internet
Compatibilités disque SATA 2 et 3? Merci (Résolu)
Affichage connexion internet
Asrock 775i65GV, USB 2 ou 1-2 ? Merci (Resolu)
affichage page internet
Plus de sujets relatifs à Affichage sur internet ? Résolu-Merci
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis