> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Affichage sur internet [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Grosmoulin
  Posté le 04/05/2004 @ 22:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, bonsoir à tous, J'ai un léger problème d'affichage, depuis quelques temps, lorsque je suis sur internet avec internet explorer; je m'explique: Sur la plûpart des sites, j'ai un affichage des différentes écritures tout à fait normal, mais quand il y a des lettres plus petites, elles m'apparaisent complètement minuscules et deviennent de fait illisibles. Pour exemple, lorsque je me connecte sur le site (PC Astuces) et que je vais sur la liste des différents forums, les phrases m'apparaissent toutes petites et je dois presque activer la loupe pour lire d'une façon correcte. J'ai cherché dans l'option d'affichage mais n'ai rien trouvé de concluant et je ne sais plus quoi faire pour annuler ce problème. J'aurais aimé pouvoir vous mettre une image de ce que je vois afin de bien faire comprendre mon problème mais je n'ai pas encore trouvé comment faire. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter une aide quelconque.

Modifié par Grosmoulin le 08/05/2004 02:12
Publicité
emachedé
 Posté le 05/05/2004 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
c bizarre car si je fais Affichage/Taille du texte/la plus petite j'ai le meme symptome que toi ![confus] tu es sûr que c pas juste un pb de police?
marc haas
 Posté le 05/05/2004 à 12:47 
Astucien

salut pour afficher une image http://www.imageshack.us/.
Grosmoulin
 Posté le 05/05/2004 à 20:57 
Petit astucien
Bonsoir à vous deux, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème apparemment, c'est un début. Concernant le lien de marc haas, je suis aller voir mais je n'ai pas la chance de bien capter l'anglais et j'avoue ne pas avoir compris ce qu'il fallait faire... Aurais-tu la possibilité de m'expliquer? J'ai actuellement le même problème en faisant cette réponse, j'ai mon texte qui s'affiche correctement mais lorsque je descend voir les réponses faites, les textes apparaissent tout petits, en bleu pâle et sont presque illisibles... Ça ne s'arrange pas mon truc!!
marc haas
 Posté le 06/05/2004 à 09:55 
Astucien

salut
marc haas a écrit :
salut pour afficher une image http://www.imageshack.us/.
explication en image [img]http://img3.imageshack.us/img3/6633/imageshak.jpg[/img]
Grosmoulin
 Posté le 08/05/2004 à 02:08 
Petit astucien
Bonsoir à tous, J'ai trouvé mon problème...!!![happy] En fait, c'était bête comme chou et je suis un grand couillon de ne pas avoir vu la chose plus tôt...[boom] C'est emachedé qui m'a donné l'idée d'aller voir mes paramêtres d'[affichage/taille du texte/...], la police la plus petite était cochée et l'ordi appliquait bêtement ce qu'on lui avait demandé de faire... Alors bien sur, je ne pouvais pas avoir des écritures lisibles pour mes petits yeux fatigués!![maltete] Désolé de vous avoir dérangé pour si peu, mais le principal est d'avoir résolu cet inconvénient. J'espère au moins que cela pourra aider quelqu'un ayant le même problème.[clindoeil] Encore merci pour l'aide apportée et à bientôt de vous lire.[hello][hello][hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage sur internet ? Résolu-Merci
affichage résolu sur pcastuces et divers
affichage page internet
Reglage affichage et connexion internet impossible
Lenteur d'affichage sur internet
Affichage connexion internet
affichage page internet
problème d'affichage sur internet
affichage internet
Affichage internet