| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai converti mon HP Pavilion 17 (f218nf) à Linux, en y installant Linux Mint 19.1 à la place de W10 (que je juge trop lent par rapport à ce que peut offrir cet ordinateur (install neuve)) Tout marche très bien, à un détail près. Je fais de l'affichage sur plusieurs écrans avec Mint (écran cloné) et malheureusement, en plus que l'affichage en externe ne soit pas correct (Sur une TV pour mon cas), elle ne l'est pas non plus pour l'écran de l'ordinateur (Image sous forme de rayures)... J'ai pris des clichés pour vous montrer. Ecran TV: Ecran de l'ordinateur: En vous remerciant d'avance Modifié par xDAML le 02/02/2019 22:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Cela ressemble à un problème de résolution. Quelle est la résolution native de ton PC et celle qui est affichée par Linux ? | |||||||
Astucien ![]() | La résolution de mon PC est de 1600x900. Pour celle de la TV je regarde ca après manger EDIT: La résolution de la télé est de 1920x1080 Modifié par xDAML le 03/02/2019 12:16 | |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. On ne fait pas un clonage d'écran à partir du moment ou tes deux écrans n'ont pas la même définition! mais on utilise une carte graphique à plusieurs sorties qui elles peuvent être programmées individuellement en fonction de la définition des écrans sur les quelles elles sont reliées !. . . . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Pourtant j'avais toujours fait cela, et sous Windows, une fois la carte paramétré, ca allais. Mais bon, je peut toujours projeter uniquement sur le 2e écran.... | |||||||
Astucien ![]() | J'ai aussi un autre problème: Je "perd" Internet sur le PC, malgré qu'il indique que suis bien connecté à la box. Sur les autres appareils, RAS Modifié par xDAML le 04/02/2019 14:01 | |||||||
|