> Tous les forums > Forum Mobilité
 Affichage sur second écran absentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papibois
  Posté le 14/10/2018 @ 09:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous

J'explique :

Je travail sur un portable HP avec un second écran de 24 pouces placé au-dessus. Tout marche très bien.

Mais quand je me déplace ailleurs sans, bien sûr, emporter mon second écran les applis précédemment ouvertes et fermées sur le grand écran s'ouvrent sur cet écran absent !

Je peux fermer l'appli par la barre des taches ou par le gestionnaire des taches mais ça ne change rien. Impossible de ramener son ouverture vers l'écran de mon portable, seul actif.

J'ai bien sûr vérifié dans l'affichage qu'il n'y a, à ce moment là, que mon écran de portable actif.

Y a-t-il un moyen pour empêcher Windows de mémoriser le dernier emplacement ?

J'aurais bien la solution, quand j'ai les deux écrans actifs, de toujours revenir sur l'écran du portable avant de refermer l'appli, mais c'est très lourdingue...

Une idée ?

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 62.0

Publicité
txuku
 Posté le 14/10/2018 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

As tu pense a utiliser le raccorucis clavier Touche Win + P ?

Papibois
 Posté le 14/10/2018 à 09:58 
Astucien

Bingo ! Bravo txuku

Non je n'y avais pas pensé, je croyais que cette commande était réservée à la projection.

Mais ça marche, tout revient sur le seul écran.

Sujet résolu en une réponse

Chapeau

txuku
 Posté le 14/10/2018 à 10:00 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,79 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,79 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,79 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité