> Tous les forums > Forum Mobilité
 affichage texte dans tomtom oneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
herve62840
  Posté le 14/08/2006 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour[hello] Lors d'une planification d'itineraire vers un point d'interet, exemple "centre commercial" l'appareil me donne une liste des differents centres , mais n'affiche que "centre commerc" etdonc je n'ais pas le reste de la phrase pour pouvoir faire mon choix,il y a t'il une astuce pour les tailles de texte ? Merci de votre aide Bonne journée a tous[clindoeil]
Publicité
45phh
 Posté le 15/08/2006 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour le plus simple est de laisser ton doigt appuyé sur la ligne et le libéllé complet va s afficher si ce n est pas le bon poi tu glisse ton doigt sur une autre ligne et si tu veux annuler tu glisse ton doigt vers la barre bleue du haut attention si tu laisse la pression de ton ecran c est la derniere ligne surlignée qui est prise en compte

Modifié par 45phh le 15/08/2006 12:36
herve62840
 Posté le 15/08/2006 à 20:06 
Nouvel astucien
Bonjour 45phh[hello] Je te remercie pour ton aide car je n'avais pas trouvé dans le guide du tomtom , au fait est ce qu'il y est inscrit quelque part ? Maintenant je sais afficher la ligne entiere , mais il faut une certaine dexterité,car une ligne selectionnée par erreur et l'itineraire est lancé,on ne sait par faire precedent pour en choisir un autre !! Encore merci et bonne soirée[smile]
45phh
 Posté le 15/08/2006 à 21:36 
  Astucien

certaine dexterité
et des petits doigts [bigsmile]
herve62840
 Posté le 16/08/2006 à 22:07 
Nouvel astucien
Bonsoir 45phh J'ai trouvé la solution,j'utilise un stylet ca marche a la perfection , je vous le conseille !!! Merci et bonne soirée [fete]
45phh
 Posté le 16/08/2006 à 22:45 
  Astucien

oui tu as raison pour le stylet mais c est dommage car l avantage de tomtom c est de pouvoir utiliser ses doigts comme stylet
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Verdun gratuit
Valable jusqu'au 29 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Verdun. Verdun est le premier FPS multijoueur vous plongeant, vous et votre escouade, dans des combats offensifs et défensifs intenses. Verdun est le premier FPS multijoueur se déroulant dans un environnement réaliste au sein de la Première Guerre mondiale, vous offrant ainsi une expérience très peu vue du champ de bataille. PEGI 18. Jeu en anglais et texte en français.

> Voir l'offre
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 54,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF (FHD, 144 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2721HGF qui passe à 179,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA Full HD (1920x1080) à 144 Hz avec un rayon de courbure de 1500R. Il est compatible Freesync et Gsync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage des fichiers dans Explorateur de Windows 8.1
TomTom: Affichage de la vitesse
changer domicile dans TOMTOM
entrer carte europe dans tomtom one xl
TomTom One XL [Affichage vitesse ten temps réel]
Fichiers radars .BMP dans tomtom one
Utilisation TomTom one dans les bois
carte subitement non reconnu dans tomtom one
TOMTOM ONE Affichage de la signalétique ?
Comment insérer un son dans TOMTOM
Plus de sujets relatifs à affichage texte dans tomtom one
 > Tous les forums > Forum Mobilité