> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 affichage très lentSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
severus61
  Posté le 26/07/2012 @ 10:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis sous windows7 et depuis quelques temps, j'ai des problèmes d'affichage avec Firefox 14.0.1. j'ai fait une restauration du système, j'ai ensuite supprimé les cookies et l'historique mais rien ne change.

donc voici mon problème, je joue souvent à des loteries bien connues sur internet et ce depuis très longtemps sans aucun problème (même si je sais que mes chances de gagner sont quasi nulles) .pour jouer, il faut cliquer sur une publicité, mais le problème c'est que les pubs n'apparaissent pas toujours. ce qui est encore + bizarre c'est que un jour ça fonctionne elles apparaissenent et le lendemain sans que j'ai touché quoique ce soit elles n'apparaissent plus. j'ai un problème un peu différend quand je joue à TLMVPSP avec Naguy, les questions sont tellement lentes à s'afficher que le temps est écoulé avant de pouvoir répondre.

j'ai donc essayé avec IE9 les pubs s'affichent, mais parfais il y a juste une croix rouge en haut, mais on peut cliquer dessus et ça fonctionne. TLMVPSP fonctionne bien également.

donc il s'agit d'un problème de FF, mais étant un adepte de celui-ci, je souhaite rester avec FF.

pouvez vous m'aider à résoudre mon problème.

merci d'avance.

cordialement

severus61

Publicité
beorcs
 Posté le 26/07/2012 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Severus61

Dans le doute pour voir si ce ne sont pas des adware , tu devrais déja passer Superantispyware --->http://www.pcastuces.com/logitheque/superantispyware.htm

et regarde ce tuto de PCA je pense qu'il est très utile ----> http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyage_infecte/page1.htm

.

Sinon , vérifie aussi les programmes qui se mettent au démarrage de ta machine (en virant des programmes espions ou inutiles ça peut aussi améliorer)

Vérifie aussi les processus en cours sur ta machine

Bonne chance

Jean-Pierre
 Posté le 26/07/2012 à 11:06 
  Maître astucien

J'ai lu ça en vitesse mais :

donc il s'agit d'un problème de FF, mais étant un adepte de celui-ci, je souhaite rester avec FF.

IE "marque" et fait remarquer par un petit picto que telle ou telle image existe mais n'est pas disponible pour X raison...

Tandis que FF lui le petit canailloux CACHE totalement toute image non dispo.

Donc à mon avis FF n'y est pour rien.

Dans ma bouboule de cristal je vois un beau nid de mignonnes bêbêtes qui fourmillent et s'activent dans ton PC...

En premier je dirais qu'il faut trier tes petits gâteaux !

aug
 Posté le 26/07/2012 à 12:47 
Astucien

Bonjour,

As tu regardé du côté des modules complémentaires ou des plugins?

Essaie de les désactiver deux par deux pour vérifier si le problème disparait et tu réactive si le problème persiste.

severus61
 Posté le 26/07/2012 à 16:02 
Petit astucien

à tous,

j'ai passé comme indiqué par beorcs superantispyware et j'ai trouvé par mal de cochonnerie que j'ai détruites et je trouve que ça va beaucoup mieux. mais je ne saurai pour les pubs à cliquer que demain car on ne peut jouer qu'une fois par jour.

par contre j'ai adobe flash player qui plante souvent et il faut réactualiser la page, pas bien méchant mais y aurait il un autre problème dessous ?.

j'ai désinstallé les plugins, mais ça ne change rien.

merci pour votre aide et si vous avez une idée pour adobe flash player n'hésitez pas

j'attends demain pour voir avec les pubs comment ça marche.

cordialement

Papounet17000
 Posté le 26/07/2012 à 17:30 
  Astucien

Salut,

Attention au jeux en ligne, ceux-ci ont la particularité pour certains sites, de faire pulluler les adwares et autres bêbêtes malveillantes qui sont très mauvaises pour la sécurité du PC.

Pour FF, installes l'adddon Adblock plus, celui-ci arrètera au moins certaines pubs indésirables.

Installes la dernière version de flash player, et n'oublies pas dans la page de téléchargement, de décocher McAfee Security Scan Plus gratuit !

Modifié par Papounet17000 le 26/07/2012 17:32
severus61
 Posté le 27/07/2012 à 11:11 
Petit astucien

,

a priori ça fonctione avec les jeux, les bannières apparaissent comme avant. j'ai mis à jour adobe flash player, ça a l'air bon aussi. j'ai oublié de préciser que j'avais déjà abdblok+ d'installé.

j'ai vu que superantispyware se lançait au démarage, j'ai du oublié de cocher ou décocher une case. Me conseillez vous de le garder ou de l'enlever du démarrage ? ou plutôt de faire un scan de temps en temps.

après vos réponses, je mettrai le sujet en résolu.

cordialement

severus61

Modifié par severus61 le 27/07/2012 11:13
beorcs
 Posté le 27/07/2012 à 11:27 
  Astucien

Re_

Chez moi il n'est pas au démarrage pour que ce dernier soit plus "aéré" , .....mais je le passe de temps en temps .(après l'avoir mis à jour ) .Ensuite chacun procède selon ses goùts .{#}

.

Edit. Peut-être devrais tu en profiter pour :

___regarder si tes logiciels et programmes sont à jour (important pour les failles de sécurité),

___ bien observer les programmes qui se lancent au démarrage .....et si c'est vraiment nécessaire pour tous, ou si certains peuvent être désactivés (attention pas supprimés).

___ aller voir les processus qui tournent sur ta machine :---->http://www.pcastuces.com/pratique/securite/securite_processus/page1.htm

___ passer MBAM (à jour) par acquis de conscience __un scan complet ( ce n'est pas très long ) -----> http://www.pcastuces.com/logitheque/malwarebytes_anti-malware.htm

.

Bonne continuation !

Modifié par beorcs le 27/07/2012 11:36
severus61
 Posté le 27/07/2012 à 15:16 
Petit astucien

?

j'ai vérifié mes logiciels, ils sont à jour.

Malwarebyte, je le passe de temps en temps également.

j'ai désactivé superantispyware, pour un demmarage plus rapide, je le passerai de temps en temps

j'ai vérifié les precessus, il n'y a pas de problème.

je vous remercie à tous et met le sujet résolu.

cordialement

severus61

Publicité
Papounet17000
 Posté le 27/07/2012 à 22:40 
  Astucien

Etant donné que SuperAntispywares ne pompe que 4 ou 5 mo de mémoire, tu peux le laisser démarrer avec Windows.

severus61
 Posté le 28/07/2012 à 10:44 
Petit astucien

,

ok merci papounet 17000

@+ severus 61

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre
34,89 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 34,89 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 34,89 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
38,05 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 38,05 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 38,05 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc très lent affichage comme le minitel pas de dem
HELP : Affichage très lent et pas de virus
affichage tres lent de PES5 aidez moi
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Dell D620 très lent
Démarrage PC très très lent
Pc très lent sous vista
PC trés lent et écran noir!
Transfert disque dur (très lent)
Portable très lent et instable sauf en mode sans échec