| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, je viens vers vous car depuis 1 semaine environ, quand je clique sur le raccourci pour ouvrir les paramètres de windows 11, une "roue d'attente" apparaît et tourne pendant 10 sec environ.
J'ai déjà fait un SFC et un DISM sans succès. Auriez-vous des conseils à me promulger pour accélérer l'affichage des Paramètres (je ne parle pas du panneau de configuration)? Merci et à bientôt! Modifié par Ambredoré le 14/08/2024 07:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Essaye avec les touches Windows + I pour voir | |||||||
Petit astucien | Non ça ne change rien
| |||||||
Astucien | Es-tu à jour sous W11 ? Pas de mise à jour qui bloque ? | |||||||
Petit astucien | Oui je viens d'installer la mise à jour d'août sans problème.. | |||||||
Astucien |
Depuis 1 semaine environ tu n'as pas souvenir d'un changement particulier sur Windows ? Installation d'extension, logiciel ou message d'erreur. Sinon tu as le journal pour voir les évènements système ce qui peut donner des indications. En exécutant (touches windows + r) en administrateur perform /rel tu peux accéder à l'historique des erreurs.
| |||||||
Astucien | skale a écrit : la commande exacte, c'est perfmon /rel , et pas perform /rel | |||||||
Petit astucien | Et bien à part l'installation de la MAJ de windows 11, je n'ai pas installé grand chose. Quand à perfmon, il n'y a aucune erreur à part quelques "windows ne s'est pas arrêté correctement" alors que windows s'est toujours bien arrêté. Je suis en train de me demander ce que windows peut bien chercher lors de l'ouverture de l'Accueil des Paramètres... Ca pourrait m'aider. | |||||||
Astucien | picosse
Bien vu | |||||||
Astucien | Et tu peux avoir des infos supplémentaires en cliquant sur ""windows ne s'est pas arrêté correctement". Et tu pourrais même avoir une piste pour la question que tu te poses.
| |||||||
Astucien | Regarde ICI peut-être | |||||||
Petit astucien | Picosse a écrit : j'ai choisi de Réparer les Paramètres et a priori l'affichage est beaucoup plus rapide. En espérant que cela dure 👍 merci encore! | |||||||
Petit astucien | Eh bien non c'est revenu... Ne vous creusez pas la tête je vais essayer de réinitialiser l'appli paramètres 🏃 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|