| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut démarrer une fenêtre avec url de façon à l'afficher toujours en plein écran. Le réglage est possible pour les pages ouvertes à partir d'un raccouci vers le disque dur (une option prévoit la fenêtre agrandie dans le menu).
Mercui d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Avec quel navigateur? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour gesor, avec IE9, mais IE8 fait pareil.
| |||||||
![]() | Bonjour, Fenêtres Internet Explorer agrandies Nouvelle fenêtre agrandie | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci yves.vaissiere, ça m'a l'air impeccable. A bientôt,
| |||||||
![]() ![]() |
Le mode d'affichage plein écran (full screen ou FS), qui fait référence au type de cadrage d'une image ou d'une source vidéo, occupe la totalité de l'écran et cache donc les barres de titre, de menus, d'outils, de navigation et d'état; le passage en mode plein écran s'effectue généralement en appuyant sur la touche F11 ou via le menu Affichage du logiciel. | |||||||
![]() | J'ai déjà lu ça quelque part ... www.maboite.qc.ca/astuces_trucs.php#fen | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 12/12/2012 17:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ce n'est pas le plein éran que je voulais, c'était simplement la fenêtre maximale...
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je me suis trompé dans l'énoncé... Pour le plein écran, je connaissais F11
| |||||||
![]() ![]() | FDdB a écrit :
Modifié par elle le 12/12/2012 18:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|