| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les WrebMasters Lorsque je veux ouvrir un diaporama exposer sur mon site une fenêtre d'invitation à téléchargement s'ouvre (image ci-dessous), alors qu'à l'origine le lecteur WMP11 s'ouvrait de suite en mode "plein écran" comme je le souhaite. Cette modification est apparut suite à un changement d'hébergeur forcé (fermeture du serveur Diboo.net), maintenant je suis héberger par mon FAI (Estvidéo.com) y aurait-il une relation???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bon je n'ai pas eu de réponse cela ne fait rien. A force de chercher j'ai fini par modifier certains paramètre du lecteur WMP11 Options >> Type de Ficiers >> Sélectionner Tout. Maintenant le lecteur s'ouvre directement avec IE7 mais toujours pas avec FireFox, Pourquoi???? | |||||||
Astucien ![]() | Peut-être une réponse ici. | |||||||
Petit astucien | Je penses que tu as 2 solutions : soit tu fais une page avec ta vidéo de manière à ce qu'elle s'affiche en plein écran, soit tu la mets dans youtube ou autre et tu l'ajoutes à ton site. | |||||||
Petit astucien ![]() | OK Après une recherche approfondie je vais suivre le conseil de Pomp (merci à lui) & créer une page indépendante en .html se qui évitera l'apparition de la fenêtre téléchargement. Si Qlq'un veut bien avoir l'amabilité de vérifier le fonctionnement : c'est Ici . A tester: Azay & Villandry !!!!
| |||||||
![]() ![]() | salut
Je vient de tester , ça fonctionne sous Firefox , Opera , Maxthon ........
Par contre ton image en background est trop lourde 527 Ko , penses à ceux qui sont encore en 56k
A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Dreamer Ah ça fait plaisir d'atteindre son objectif malgré un terrain jalonné d'obstacle. Pour l'image de fond je vais voir pour l'alléger, Dreamer a raison pensons aux bas débit!!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|