× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Affichage d'une vidéo de mon siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riccat63
  Posté le 21/08/2007 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les WrebMasters

Lorsque je veux ouvrir un diaporama exposer sur mon site une fenêtre d'invitation à téléchargement s'ouvre (image ci-dessous), alors qu'à l'origine le lecteur WMP11 s'ouvrait de suite en mode "plein écran" comme je le souhaite. Cette modification est apparut suite à un changement d'hébergeur forcé (fermeture du serveur Diboo.net), maintenant je suis héberger par mon FAI (Estvidéo.com) y aurait-il une relation???

Publicité
riccat63
 Posté le 18/09/2007 à 17:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon je n'ai pas eu de réponse cela ne fait rien.

A force de chercher j'ai fini par modifier certains paramètre du lecteur WMP11 Options >> Type de Ficiers >> Sélectionner Tout.

Maintenant le lecteur s'ouvre directement avec IE7 mais toujours pas avec FireFox, Pourquoi????

barat
 Posté le 18/09/2007 à 18:16 
Astucien

Peut-être une réponse ici.
Pomp
 Posté le 19/09/2007 à 13:02 
Petit astucien

Je penses que tu as 2 solutions :

soit tu fais une page avec ta vidéo de manière à ce qu'elle s'affiche en plein écran,

soit tu la mets dans youtube ou autre et tu l'ajoutes à ton site.

riccat63
 Posté le 24/09/2007 à 11:03 
Petit astucien

OK

Après une recherche approfondie je vais suivre le conseil de Pomp (merci à lui) & créer une page indépendante en .html se qui évitera l'apparition de la fenêtre téléchargement.

Si Qlq'un veut bien avoir l'amabilité de vérifier le fonctionnement : c'est Ici .

A tester: Azay & Villandry !!!!

Dreamer
 Posté le 24/09/2007 à 11:40 
  Maître astucien

salut

Je vient de tester , ça fonctionne sous Firefox , Opera , Maxthon ........

Par contre ton image en background est trop lourde 527 Ko , penses à ceux qui sont encore en 56k

A +

riccat63
 Posté le 24/09/2007 à 15:13 
Petit astucien

Merci Dreamer

Ah ça fait plaisir d'atteindre son objectif malgré un terrain jalonné d'obstacle.

Pour l'image de fond je vais voir pour l'alléger, Dreamer a raison pensons aux bas débit!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
201,38 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 201,38 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 172,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à  201,38 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
messages "warning" à l'affichage d'un site
Video dans un site
Pb d'affichage de mon site avec FireFox
COMMENT ISERER UNE VIDEO SUR SITE PERSO
gros problème d'affichage de mon site sous firefox
Problème d'affichage sur mon site
Voilà ma creation - site PC / Jeux video
video à mettre en streaming sur mon site
probleme code video de mon site ??