× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Affichage vignette...jpgSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
GemArt
  Posté le 20/05/2015 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour
J'ai un soucis avec les vignettes en JPG qui ne s'affichent pas sur le bureau ou ailleurs d'ailleurs.
J'ai formaté et à priori il me manque des petits trucs.
Itou dans Photoshop, les images lorsque je fais " ouvrir" reste en fichier jgp mais sans les visualiser..:/
Il manque quoi précisément selon vous?

Merci par avance pour votre aide!

Publicité
boubou38
 Posté le 20/05/2015 à 12:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

tu as quoi a la place de la vignette ? fais comme sur la capture "paramètres système avancés !coche "afficher des miniatures ...............................

Modifié par boubou38 le 20/05/2015 12:17
GemArt
 Posté le 20/05/2015 à 16:56 
Petite astucienne

bonjour, merci pour la réponse, j'ai été vérifié selon votre capture et tout est coché déjà. hormis d'enregistrer les miniatures de la barre des tâches.
J'ai ça moi :

Par contre j'ai Fastone et lui affiche les miniatures et les Raw, tandis ni Windows ni Photoshop ne visualise les JPG et les Raw( CR2)..

Modifié par GemArt le 20/05/2015 16:57
boubou38
 Posté le 20/05/2015 à 18:48 
  Grand Maître astucien

re

je ne vois pas trop ce que tu veux nous dire mais regarde là si ça correspond a ce que tu cherche

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16563007-affichage-en-miniature-sous-windows-7

a+

GemArt
 Posté le 20/05/2015 à 19:29 
Petite astucienne

Bonsoir, non ça ne va rien changer, là en principe, lorsque je clique sur mon bureau, mes photos s'affichent si je choisis grande ou petite vignette,, là elles restent en icônes img comme sur le screen.
:/
Voici un nouveau screen :

boubou38
 Posté le 21/05/2015 à 06:29 
  Grand Maître astucien

bonjour

alors là je séche je ne vois pas la solution

attends d'autres avis

désolé

a+

GemArt
 Posté le 21/05/2015 à 11:22 
Petite astucienne

Bonjour! et bien tnt pis, je vous remercie très sincèrement de vos messages, cela aurait pu très bien fonctionner! ..

J'espère oui, j'espère réussir a trouver une solution, c'est très étrange quand même..:/

Merci beaucoup en tout les cas!

GemArt
 Posté le 21/05/2015 à 18:22 
Petite astucienne

Re bonjour, il n'y à toujours personnes pour réussir à comprendre pourquoi Windows ne veux pas ouvrir les fichiers JPG.. ? :Windows ne les affiche pas, mais Fastone sans soucis, y compris les raw:

Mais Photoshop lui non plus n'affiche pas en prévisualisation les images!..:/

boubou38
 Posté le 21/05/2015 à 18:48 
  Grand Maître astucien

bonsoir

je cherche encore essai ceci

clique droit sur une photo en tenant la touche majuscule appuyée /ouvrir avec

choisir le programme par defaut et fais comme la capture d'ecran

j'espère que c'est ça

a+

Publicité
GemArt
 Posté le 21/05/2015 à 18:57 
Petite astucienne

Re bonsoir oui ça, ça peut le faire, mais ça ne m'intéresse pas d'ouvrir un truc, je veux juste les voir avant justement de les ouvrir.. ça marchait parfaitement sur tout mes ordi, 2000, XP, Seven, sauf là maintenant... :(

boubou38
 Posté le 21/05/2015 à 19:54 
  Grand Maître astucien

re

désolé je ne vois vraiment pas !!!!!!!

bonne chance !!je vais suivre pour ma gouverne !

a+

DLUC
 Posté le 21/05/2015 à 22:48 
  Astucien

Bonjour,

Tu parles de fichier RAW, tes photos sont elle des simples JPEG ou des cliché double "RAW+JPEG" car dans certaines circonstances c'est le cliché RAW qui s'affiche pas le JPEG parce que les deux modes sont solidaire (imbriqué l'un dans l'autre).

Regarde là si ça ne résoudrait pas ton problème :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3689.htm

A+

Modifié par DLUC le 21/05/2015 22:51
GemArt
 Posté le 22/05/2015 à 05:20 
Petite astucienne

Bonjour, et bien malheureusement, non, ça n'a rien changé..:( ni pour la prévisualisation via Windows, ni pour les CR2 dans le panneau " ouvrir " de Photoshop.
J'ai aussi pas mal de MAJ Windows qui ne s'installent pas, " échec de la configuration de la MAJ" avec annulation etc, je me demande si ce n'est pas lié, vu que j'ai formaté et que depuis j'ai ça.

Modifié par GemArt le 22/05/2015 05:20
boubou38
 Posté le 22/05/2015 à 06:34 
  Grand Maître astucien

bonjour

tu as formaté pour quelle raison ? virus ?

tu as fais une vrai réinstalle ou a partir d'une sauvegarde ?

possible que ta machine soit infectée !!!!!

nous cherchons!!

a+

GemArt
 Posté le 22/05/2015 à 07:25 
Petite astucienne

;D super gentil, j'ai formaté pour libérer de la place, mais ça déconne.. je ne sais pas où j'ai fichu les CM et CG alors après coup ( oui je n'ai pas pensé à les chercher avant de formater ....) plus d'internet plus rien ne marchait.. un ami est venu et à réussi à ce que j'ai le réseau et on a pu télécharger les drivers, du coup ils sont en zip dans un dossier pour la prochaine fois.
je sent que je vais m'y recoller parce que les MAJ se font petit à petit, certaines vont bien d'autres pas!.
Je suis une warrior lol j'y go et je vous dit dés que je reviens... souhaitez-moi bon courage, sans doute que cette histoire de visualisation de vignette est une histoire de MAJ qui déraille!...
Encore merci a vous, je vous tiens au courant!

boubou38
 Posté le 22/05/2015 à 07:33 
  Grand Maître astucien

re

bon courage !!!!

quand tu aura terminé ,pour les mises a jours ,ne télécharge et installe que les MAJ importantes

enfin perso je fais comme ça (mais peut être que j'ai tout faux)

a+

GemGem
 Posté le 22/05/2015 à 10:06 
Petite astucienne

Coucou; bon a demi gagnée...:/ l'autre jour, ni souris, ni clavier marchaient, là c'est bon.. mais aucun des drivers installés et gravés ne veulent s'installer sur le nouveau Windows.
Me retrouve sans carte éthernet etc.
Je suis sur mon pc de secours.
Vais devoir encore solliciter mon pote lol!..:: car là c'est a nouveau l'isolement.. comprends pas pourquoi mon réseau internet n'existe plus à chaque fois; Enfin bref, me reste plus qu'à attendre et viendrais vous dire si tout ces problèmes d'images provenaient bien de tout ça.

Merci à vous tous pour votre gentillesse et patience!

Publicité
GemGem
 Posté le 22/05/2015 à 10:09 
Petite astucienne

Ah oui pour infos Gem Gem et Artgem c'est la même personne, moi ..j'avais perdu les identifiants je ne sais plus quand ( lol ..:/ ) bref j'ai deux comptes et pseudos, ne m'en voulez pas! l''ssentiel c'est que je m'y retrouve

boubou38
 Posté le 22/05/2015 à 10:37 
  Grand Maître astucien

re

pour les drivers télécharge les sur le site des fabricants (important)des divers matos tu les décompresse sur une cle usb ça doit le faire

je pense que tu as accès au port usb ?? sinon un sur un cd réinscriptible ou normal

a+

GemGem
 Posté le 22/05/2015 à 10:50 
Petite astucienne

Re, mon pote je ne sais plus comment il avait fait, mais il avait réussi sur mon poste de secours à télécharger les bons drivers et les installer via la clef, mais là ça ne marche plus.. :(.
Je ne sais pas ou j'ai fichu mes drivers c'est une histoire de fou.. :(

boubou38
 Posté le 22/05/2015 à 11:03 
  Grand Maître astucien

re

Je ne sais pas ou j'ai fichu mes drivers c'est une histoire de fou

là on ne peux rien pour toi mais pense a ce que je t'ai écris voir, les sites des fabricants de matos carte mère et carte graphique ,et pas ailleurs ...pour le moment

a+

GemGem
 Posté le 22/05/2015 à 11:27 
Petite astucienne

Merci infiniment, pour savoir quel CM et CG je dois prendre, je fait comment j'ai : intel r core tm i7-4470k-cpu, et actuellement je suis en 32 bit.

Je suis allée télécharger le plug pour la MAJ des cartes Intel, mais direct ça ne peut pas s'installer erreur... :( ainsi que le plugin de ma config.com.

:/ bref.. :(

Modifié par GemGem le 22/05/2015 11:39
boubou38
 Posté le 22/05/2015 à 11:50 
  Grand Maître astucien

re

ben pour ça il nous faut les ref de la carte mère et de la carte graphique

ou si pc de marque la marque et le modèle

Me retrouve sans carte éthernet etc.

comment tu as fait pour aller sur maconfig .com??

tout ça ne peux pas se faire a a partir d'un autre pc puis ce qu'il est fait un scan ...

a+

GemGem
 Posté le 22/05/2015 à 15:12 
Petite astucienne

J'ai regardé via mon ordi le nom de ce qu'il y à dedans, INTEL Core etc, je suis venue sur mon pc de secours, celui là, ai été sur leur site ou il y avait ça:
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect?_ga=1.165386422.883588872.1432286990

j'ai téléchargé et ouvert via une clef usb, mais non.. rien ne passe.

GemGem
 Posté le 22/05/2015 à 15:38 
Petite astucienne

Ayé j'ai internet, enfin, j'ai pris directement les drivers téléchargé hier, et non pas enregistré dans un ficheir, enfin bref, je vais pouvoir commencer a charger les drivers manquants! .. je reviens vers vous très bientôt! merci!

GemArt
 Posté le 23/05/2015 à 15:02 
Petite astucienne

Bonjour!
Me revoilà.
Ce fut épique.. 3 formatage au lieu d'un!.. Premier ..? bizarrement l'installation avait du être gêné par quelque chose, donc il manquait plein de trucs compliqué à trouver.
2 eme install hier....ratage... option 32 bits. .. Ce matin re formatage x64 et là ô miracle tout est revenu!
Vignette, visualisation via PC et Photoshop!

qué bo...l...
M'enfin voilà je viens vous remercier tous pour vos réponses et vos aides respectives! merci à vous! toujours là pour aider! (y)
Bon wk! :D

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Imprimante multifonction HP Officejet 3831 (wifi, fax) à 49,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Officejet 3831 qui passe à 49,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette imprimante à jet d'encre couleur peut être connectée en USB ou WiFi. Cette imprimante intègre un fax et fait donc office de télécopieur, photocopieur, imprimante et scanner. Vous pourrez facilement lancer vos impressions depuis votre PC, Mac, mais également depuis votre smartphone ou votre tablette. 

> Voir l'offre
-35%Jusqu'à -35% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Avril

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb affichage vignettes Firefox
Affichage incorrect sur "Ordinateur"
Affichage écran windows live mail Windows 7
anomalie affichage PC astuces
affichage fleur dans dossier images
Vignette
affichage dossiers
Affichage miniatures videos
Affichage mode aéro aléatoire
affichage incomplet d'un programme