Petite astucienne | Bonjour Merci par avance pour votre aide! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as quoi a la place de la vignette ? fais comme sur la capture "paramètres système avancés !coche "afficher des miniatures ............................... Modifié par boubou38 le 20/05/2015 12:17 | |||||||
Petite astucienne |
Par contre j'ai Fastone et lui affiche les miniatures et les Raw, tandis ni Windows ni Photoshop ne visualise les JPG et les Raw( CR2).. Modifié par GemArt le 20/05/2015 16:57 | |||||||
![]() ![]() | re je ne vois pas trop ce que tu veux nous dire mais regarde là si ça correspond a ce que tu cherche http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16563007-affichage-en-miniature-sous-windows-7 a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, non ça ne va rien changer, là en principe, lorsque je clique sur mon bureau, mes photos s'affichent si je choisis grande ou petite vignette,, là elles restent en icônes img comme sur le screen. | |||||||
![]() ![]() | bonjour alors là je séche attends d'autres avis désolé a+ | |||||||
Petite astucienne |
J'espère oui, j'espère réussir a trouver une solution, c'est très étrange quand même..:/ | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir je cherche encore essai ceci clique droit sur une photo en tenant la touche majuscule appuyée /ouvrir avec choisir le programme par defaut et fais comme la capture d'ecran j'espère que c'est ça a+
| |||||||
Petite astucienne | Re bonsoir oui ça, ça peut le faire, mais ça ne m'intéresse pas d'ouvrir un truc, je veux juste les voir avant justement de les ouvrir.. ça marchait parfaitement sur tout mes ordi, 2000, XP, Seven, sauf là maintenant... :( | |||||||
![]() ![]() | re désolé je ne vois vraiment pas !!!!!!! bonne chance !!je vais suivre pour ma gouverne ! a+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu parles de fichier RAW, tes photos sont elle des simples JPEG ou des cliché double "RAW+JPEG" car dans certaines circonstances c'est le cliché RAW qui s'affiche pas le JPEG parce que les deux modes sont solidaire (imbriqué l'un dans l'autre). Regarde là si ça ne résoudrait pas ton problème : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3689.htm A+
Modifié par DLUC le 21/05/2015 22:51 | |||||||
Petite astucienne |
Modifié par GemArt le 22/05/2015 05:20 | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as formaté pour quelle raison ? virus ? tu as fais une vrai réinstalle ou a partir d'une sauvegarde ? possible que ta machine soit infectée !!!!! nous cherchons!! a+ | |||||||
Petite astucienne | ;D super gentil, j'ai formaté pour libérer de la place, mais ça déconne.. je ne sais pas où j'ai fichu les CM et CG alors après coup ( oui je n'ai pas pensé à les chercher avant de formater | |||||||
![]() ![]() | re bon courage !!!! quand tu aura terminé ,pour les mises a jours ,ne télécharge et installe que les MAJ importantes enfin perso je fais comme ça (mais peut être que j'ai tout faux) a+
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Ah oui pour infos Gem Gem et Artgem c'est la même personne, moi ..j'avais perdu les identifiants je ne sais plus quand ( lol ..:/ ) bref j'ai deux comptes et pseudos, ne m'en voulez pas! l''ssentiel c'est que je m'y retrouve | |||||||
![]() ![]() | re pour les drivers télécharge les sur le site des fabricants (important)des divers matos tu les décompresse sur une cle usb ça doit le faire je pense que tu as accès au port usb ?? sinon un sur un cd réinscriptible ou normal a+ | |||||||
Petite astucienne | Re, mon pote je ne sais plus comment il avait fait, mais il avait réussi sur mon poste de secours à télécharger les bons drivers et les installer via la clef, mais là ça ne marche plus.. :(.
| |||||||
![]() ![]() | re Je ne sais pas ou j'ai fichu mes drivers c'est une histoire de fou là on ne peux rien pour toi a+ | |||||||
Petite astucienne |
Je suis allée télécharger le plug pour la MAJ des cartes Intel, mais direct ça ne peut pas s'installer erreur... :( ainsi que le plugin de ma config.com. :/ bref.. :( Modifié par GemGem le 22/05/2015 11:39 | |||||||
![]() ![]() | re ben pour ça il nous faut les ref de la carte mère et de la carte graphique ou si pc de marque la marque et le modèle Me retrouve sans carte éthernet etc. comment tu as fait pour aller sur maconfig .com?? tout ça ne peux pas se faire a a partir d'un autre pc puis ce qu'il est fait un scan ... a+
| |||||||
Petite astucienne |
j'ai téléchargé et ouvert via une clef usb, mais non.. rien ne passe. | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour! qué bo...l... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|