× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 affichage Win sur téléviseur salon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
airwolf
  Posté le 04/08/2020 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

ne trouvant rien de concret en recherche via google j'ouvre ce poste afin d'avoir votre aide si cela est possible.

J'ai acheté récemment un PC de bureau (tour) que j'ai branché en HDMI sur mon écran de salon.

Lorsque le pc est en veille même éteint. Lorsque je rallume le PC soit sortie de veille ou allumage du PC et que j'allume mon téléviseur juste un peu après.

Le téléviseur ne se connecte pas au PC.

Exemple je met plus souvent le PC en veille ou en veille prolongée que de l'éteindre. Je le sors du mode veille via une touche du clavier et je n'ai pas allumé mon téléviseur.

Lorsque j'allume celui-ci, il ne se connecte pas au PC. Mon astuce est via le clavier le refaire passer en mode veille et le refaire sortir à nouveau et la j'ai l'affichage à l'écran.

Il m'arrive souvent d'allumer mon téléviseur avant , donc je me demande s'il y a un paramètre à changer sous Windows 10

Je ne pense pas que cela est lié au drivers de la carte graphique car le pc est nouveau et ce sont les derniers drivers installés.

Y-a-t-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide et conseils. Bonne fin de journée et prenez soin de vous et vos proches

Publicité
skale
 Posté le 04/08/2020 à 21:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Clique sur le lien plus bas, surtout le sujet "Configurer l'affichage de l'ordinateur sur son téléviseur (Windows 10)"

https://www.astuces-aide-informatique.info/1583/brancher-pc-sur-tele

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage sur téléviseur
Installation win 10 sur PC portable hp d occasion + bios
Casque bluetooth sur PC Win 10
en dual boot Win 7 Win 10 lancer un programme installé sur l'autre système
Probléme affichage Mozilla sur Orange.fr
Bug sur Affichage (écran zébré)
Clavier verrouillé sur écran de démarrage de Win 10
Changer disposition clavier sur Win PE enfermedehors
Ecran gris : pas d'affichage sur Toshiba Satellite C650-15X
Ordi portable pour streaming sur téleviseur