| ||||||||
Nouvel astucien | voila comment s'affiche windows live mail merci, bandeaux : horizontal et verticale identique de me dire la solution pour y remédier. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Désolé, je ne comprends pas ta question. Sur l'image que tu montres, où voit-on que les bandeaux horizontal et vertical sont identiques ...? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je pense que notre ami André, parles de la partie inférieure gauche, ou l'on aperçoit 4 icones qui se superposent sur le totem de Windows Live Mail (sur Courrier - Calendrier - Contacts - Flux RSS) Je viens sur un PC avec WLM de regarder dans les options d'affichage, mais rien trouvé. Peux tu nous faire une capture uniquement de cette zone inférieure gauche pour voir ces icones en détail ? Et précises nous aussi ton système ? Windows 10 ? car pas renseigné dans ta configuration. Bonne journée. A +
| |||||||
![]() |
m'enfin ?
(
J'ai eu posté au sujet de ce problème chez mon père, (réglé en mettant à jour le pilote, et/ou en réinstallant le programme ; me souviens plus. Modifié par yves.vaissiere le 04/12/2020 10:45 | |||||||
Nouvel astucien | Le Marnais a écrit :
| |||||||
Astucien | @ yves vaissière Bien évidemment que je CONNAIS la fonction loupe de W 10, ou le zoom du navigateur et que J'AI ESSAYE, avant de demander une capture plus précise. Donc si tu peux nous dire le détail des 4 icones, je suis preneur. A +
| |||||||
![]() |
(quoiqu'il semble bien que ce sont les cinq ...
... mêmes fonctions) Peut-être cela dépend-il de la taille de la fenêtre, ou du cadre ? (en tout cas, à droite c'est proprement aberrant ; c'était même très gênant, quand il y a beaucoup de courrier ...) Modifié par yves.vaissiere le 04/12/2020 11:26 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Cliquer sur "Affichage" puis "Affichage compact" ou "Affichage Normal"
ET "Raccourcis Compacts" | |||||||
Nouvel astucien | triode94 a écrit : je n'ai rien : pas d'affichage compacte ou normal | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | André Carel a écrit : j'ai trouvé raccourcis compacts mais rien ne se passe | |||||||
![]() ![]() | Voilà la différence d'affichage que donne "Raccourci compact"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|