| ||||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par mimi101 le 10/07/2009 11:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Attention de ne pas confondre Ces boutons du bas font partie de WORD et ne sont pas dans WORKS (je crois) | |||||||
Astucien |
Merci chère amie, lorsque j'ai voulu mettre word 2002, je suis tombé sur une offre de Works suite 2003 contenant word 2002 en plus de works et ce sont 2 icones différentes pour les lancer. Demain j'afficherais l'url de la page complète. Il s'agit bien de word 2002 car c'est sur la licence à activer. J'ai fais venir ce logiciel neuf d'Allemagne pour environ 40€. Le mème sur le portable et vista et il se présente comme le word 2000. j'ai testé un office 2007 Entreprise mais il m'est répondu que le nombre d'activation est atteint @+
Modifié par mimi101 le 10/07/2009 11:50 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Parfois, souvent un bon dessin vaut mieux qu'un long discours mais je n'ai toujours pas compris ce que tu veux retrouver dans ton Word 2002 actuel que tu avais dans l'ancien Word 2000 Est-ce une barre d'outils spéciale ? PS, tu as choisis une "bonne" signature | |||||||
Astucien | onjour, c'était "de petites icones" en bas à gauche au lieu de la rêgle et ascenseur. Je viens de faire ce par ou j'aurais dù commencer: activer tout dans Outils/Options et commencer à décocher. Avec tes encouragements et "le pousser à la reflexion", c'est donc résolu. Merci bien Re: C'est "Barre de Défilement Gauche" qu'il ne faut pas que je coche
Modifié par mimi101 le 10/07/2009 13:01 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Re, Précisions: Règle graduée en haut >>>>>>>>>>>>Menu Affichage/règle Règle graduée Verticale à gauche>>>>>>C'est Outils/Options/affichage / Règle verticale à COCHER Les 5 boutons du bas à gauche>>>>>>> C'est barre de défilement horizontal (ascenseur horizontal ) à COCHER Les petits boutons pour parcourir par page, note, graphique etc, y compris Atteindre... ainsi que l'ascenseur vertical c'est >>>>>>>>> barre de défilement vertical à COCHER Dans WORD 2003 l'option Barre de défilement à gauche n'existe plus. Elle est toujours à droite | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|