| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
J'ai un petit probléme suite à l'installation de la version d'essai de systemworks 2006 de Norton j'ai eu un plantage complet de mon PC
à cause de GOandback inclus dans ce logiciel. La seul solution pour récupérer mon Pc a été une réinstallaltion complète. Tout c'est bien passé mais dans mon poste de travail l'icône de mon second disque dur n'apparait pas. Il est présent dans gestion de l'ordinateur et est marqué comme sain et actif. Comment le faire apparaitre dans le poste travail pour pouvoir y accéder car j'ai des donnés dessus?
Dans la gestion de l'ordinateur mes disques s'affichent de cette façon:
-(C:)
-D
PC DEll: 3.2ghz 1024 ram 2 diques durs de 80 GO
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | Bonjour kankan
Ton disque D est vide ?
Tu l'as formatÚ ?
Dans le gestion des disques, tu cliques-droit sur le disque D et tu cliques sur Formater | |||||||
Petit astucien | non mon disque n'est pas formatÚ et je voudrais rÚcupÚrer les donnÚes qui sont dessus. | |||||||
Astucienne | Peut-Ûtre, d'aide ici...
http://support.microsoft.com/kb/330140/fr | |||||||
Astucien | salut ca sens le passage en raw ca ...
tu as verrifier ? | |||||||
Maîtresse astucienne | bonjour
essaie ceci :
dans gestion de disque, clic droit sur D/modifier la lettre du lecteur
tu remets D
| |||||||
Petit astucien | merci pour votre aide mais la seule possibilitÚ que j'ai dans la gestion des disques est de supprimer la partition, les options tel que le changement de la lettre du lecteur est inaccessible.
Je vais attendre lundi pour avoir le support dell et si il rÚussisent Ó me dÚbloquer je vous en fais part.
Merci encore bon week-end | |||||||
Maîtresse astucienne | ok
merci car on voit souvent ce problÞme !
| |||||||
Astucien | re tu as regardÚ comme je t'ais dis si le systÞme de fichier et bien ntfs ? | |||||||
Petit astucien | oui mike il est bien en NTFS. Je vous dÚconseille norton systÚme works 2006 qui inclus dedans le logiciel goback. AprÞs installation de cette sa...... pour vider la corbeille on doit passer par systemworks et c'est une m.... sans nom. Attention dans systemworks version d'essai l'antivirus est inclus et si vous ne faite pas gaffe il vous l'installe boujour les dÚgats si vous avez dÚjÓ un antivirus. Les produits norton son sur liste noire chez moi car aprÞs Ûtre passÚ maintenant avec kaspesky c'est le jour et la nuit et je n'est plus aucun problÚme. Le dernier problÞme est d¹ avec un logiciel norton. Merci pour votre aide je vous laisse je vais au cÚpes cela me changer les idÞes. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||