| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je lance un jeux avec wine sous linux 10.04, j'ai les deux "barre gnome" qui reste affiché. Cette sitution me pose des problèmes, par exemple si un bouton "valider" se trouvant en bas de page, je ne peux l'atteindre puisque le pointeur de la souris se déplace sur la barre du bas de gnome (ou se trouve l'icône bureau et la courbeille) Dans Wine config, j'ai coché "Permettre aux applications Directx d'empêcher la souris de quitter leur fenêtre" Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut J'ai une solution temporaire, en attendant que quelqu'un trouve mieux : Faire un clic droit sur chaque tableau de bord de Gnome, cliquer sur propriétés, cocher la case "afficher les boutons de masquage". Suite à cette manip tu as des petits boutons qui sont apparus sur tes tableaux de bord : en cliquant dessus les tableaux de bord sont masqués | |||||||
Petit astucien | C'est une solution qui marche bien en attendant mieux. Merci pour les futures solutions à ce problème. Modifié par Trident le 30/10/2010 23:52 | |||||||
Astucien | Allo, ici, le mieux n'est pas l'ennemi du bien . Sous Gnome, si tu clics droit sur une barre des tâches et choisit Propriétés, il y a l'option "Masquer automatiquement la barre des tâches" ou similaire. Cette option existe depuis longtemps, je dirais même depuis très longtemps dans le environnements de bureaux de toutes sortes. Tu devrais pouvoir ensuite passer en mode plein écran avec la touche F11 je crois quand la fenêtre de Wine est active et F11 encore pour sortir du mode plein écran. Modifié par Logicien le 31/10/2010 02:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|