| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai encore besoin de tes services pour me faire une affiche comme celle ci avec les languettes. Si OK je vous transmettrais les renseignements. Merci
Modifié par siannoyl le 10/01/2026 09:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour sainnoyl, Pour moi le plus important et que tu n'as pas communiqué : les dimensions de l'affiche. Pour les languettes, il faudra jouer des ciseaux. En revanche écrire verticalement, aucun problème.
| |||||||
Astucien | Hello. Format 10x15 avec Word. Une dizaine de languettes Ataleur
| |||||||
Astucien | Re un exemple en format A6 (Si cela te convient, je mettrai le fichier sur Swisstransfer).
| |||||||
Astucien | siannoyl a écrit : Re 10X15 c'est bien le format A6. Je peux mettre 2 languettes de plus en rognant sur les marges. A voir, je reviens.
| |||||||
Astucien | Re Oui ça tient avec les marges à 1,5 cm
| |||||||
Astucien |
Si tu veux, tu peux m'envoyer en MP (afin que cela reste confidentiel) les infos à mettre dans l'affiche et je la finalise et je t'enverrai en MP également le lien pour la récupérer.
Ou je mets l'affiche telle quelle sur Swisstransfer, tu choisis.
Modifié par Gaby-Jo le 10/01/2026 09:54 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour siannoyl Ce que tu demandes n'est pas très difficile à faire et Gaby-Jo Mais le titre de ton sujet ne colle pas. De toute évidence, cette affiche concerne du secrétariat et, en titre, tu mets "Affiche pour recherche femme de ménage" Modifie si nécessaire. Bonne journée | |||||||
Astucien | A poussebois:
Je ne comprends ce que tu veux dire | |||||||
Grand Maître astucien |
Que vient faire la femme de ménage dans ce post ? Qui recherche qui ou quoi ?
| |||||||
Astucien | Je cherche une femme 🚣♂️ de ménage | |||||||
Astucien | siannoyl a écrit :
Tu répondras à mon post de 09:53, merci.
| |||||||
Astucien | Re bonjour, MP reçu, je m'y colle. | |||||||
Astucien | Re MP envoyé.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||