| ||||||||
Equipe PC Astuces | Afficher 2 pages Web côte à côte - Windows 7, 8.1 et 10Vous avez ouvert plusieurs pages Web dans des onglets différents et vous souhaitez en afficher 2 côte à côte sur votre écran ? Depuis Windows 7, c'est facile. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4480.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Ça fonctionne aussi sous Linux (j'en ai un très basique : Lubuntu). Je ne connaissais pas le truc de tirer l'onglet hors de la fenêtre. On peut aussi attribuer aux différentes fenêtres les moitiés supérieure et inférieure de l'écran, c'est parfois préférable. Je vous laisse deviner quelles combinaisons de touches produisent ces résultats. Ceci ne fonctionnant pas encore sous Windows à ma connaissance — peut-être W10 ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'ai Windows 7 et cette astuce ne fonctionne pas. | |||||||
bonjour ca marche pour deux fenêtres dans le même onglet? comment fait on pour revenir au point de départ? (remettre les deux fenêtres dans le même onglet avec Windows 10) merci | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Oui, on peut faire l'inverse en faisant glissant l'onglet d'une fenêtre vers une autre : la premier rejoint les onglets de la seconde. A bientôt, Clément | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|