| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous, Je suis sur excel 2007 , j ai fait un tableau par locataires . j ai dessus le tarif par type de logement qui s inscrit directement mais si la personne loue seulement à partir de juin par exemple, comment je peux faire pour ne pas afficher le prix des locations de janvier à mai ou alors comment faire afficher le prix à payer seulement à partir de juin.. ça a l air compliqué mais je débute sur excel alors si quelqu un peut me donner une réponse et me l afficher que je puisse la suivre visuellement je vous remercie
Passionnée | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour passionn"e, le forum, ce serait sympa de joindre un fichier (excel 2003) afin de t'aider plus efficacement a te lire | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, à Vieuxmonsieur, Déjà demandé dans un post similaire ici à Passionnée, Enregistre ton fichier 2007 en format 2003 cela permettra à ceux qui n'ont pas 2007 de pouvoir l'examiner | |||||||
Astucien ![]() | ok vu merci sourisdeservice bon am | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Sourisdeservice et Vieuxmonsieur,
Dsl, je n ai pas l habitude des forums .-) Je vais préparer le fichier enfin un ptit exemple et en format 2003 je le joindrais Merci à vous Passionnee | |||||||
Astucien ![]() | re, il faut bien un début à chacun dans l'attente, moi ou quelqu'un d'autre a+ | |||||||
Astucien ![]() | re, il faut bien un début à chacun dans l'attente, moi ou quelqu'un d'autre a+ | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour passionnée, le forum, une première approche ci dessous : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijRTul6pE.xls je pense qu'il y a beaucoup à voir dans votre gestion des loyers | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | un approfondissement ci joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijujGiKJ6.xls | |||||||
![]() ![]() | Bonjour passionnée, Faisons au plus simple mais j'aimerai savoir pourquoi sur la feuille de Monsieur Bidule il y a une ligne TRUC ? Pour Bidule, tu vas sur la feuille liste et tu te mets sur la ligne #21 dans la colonne Janvier et tu tapes simplement = puis tu retourne cliquer dans la feuille bidule sur les 500 de janvier et tu valides avec ENTER Tu auras un message d'erreur car Excel n'aime pas cela qu'il considère comme une erreur Par contre si tu laisses le triangle vert tu peux aller sur l'icône à sa gauche et voir dans une bulle l'explication de cet indicateur On peut mofifier la formule avec une condition telle que ceci =SI(bidule!C4>0;bidule!C4;"") Dans Office 2007 tu devrais trouver l'équivalent. Modifié par sourisdeservice le 04/07/2009 14:39 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Souris de service et Vieuxmonsieur,
Je viens de lire vos conseils... ainsi que les fichiers joints. Merci à vous, je vais les travailler tranquillement , comme c est du bénévolat je travaille le fichier dès que j ai du temps libre, Pour Sourisdeservice, je vais trouver la correspondance avec 2007 pour Vieuxmonsieur le tableau est pas mal du tout jvais regarder tous les liens Bonne journée à vous Passionnée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|