| ||||||||
Equipe PC Astuces | Afficher l'arrière plan du Bureau sur l'écran d'accueil - Windows 8.1Parmi les nouveautés apportées par Windows 8.1, il est maintenant possible d'afficher sur l'écran d'accueil le fond d'écran que vous avez défini sur le Bureau. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3918.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a une faute dans le tuto. Le but de la manip est d'afficher l'arrière plan du bureau sur l'écran d'acceuil, mais lorsqu'il faut cohcer la case tu as écris :"Accéder au Bureau au lieu de l'Accueil, lorsque je me connecte ou que je ferme toutes les applications à l'écran.". Mais sur l'image tu montres bien afficher l'arriére plan de mon bureau sur l'écran d'acceuil. Il faut juste modifier la description de l'étape 4. Cordialement | |||||||
Petite astucienne | accueil | |||||||
Maître astucien | une image vos mieux qu'un long discours on comprend tout de suite le loupé. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Effectivement, je suis allé trop vite Je corrige ça. Merci Clément | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|