| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ponctuellement, j'utilise le navigateur Chrome avec lequel je ne suis pas du tout familier, c'est même un euphémisme ! Tous mes favoris y ont été importés depuis Firefox mais, bien que la ligne Afficher la barre de favoris soit cochée, ils ne restent pas de manière permanente en partie gauche de l'écran, comme c'est le cas dans Firefox. Cet état de fait me dépasse et c'est ch...énervant Quand je fais un clic droit sur le dossier jaune Importés depuis Firefox, ils apparaissent aussitôt mais n'y restent pas. Quelqu'un aurait-il la bonté de me dire quoi faire s'il vous plaît pour qu'ils ne s'éclipsent pas ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Comme toi, je n'utilise pas Chrome, excepté pour répondre sur le forum ... Pour afficher les favoris, j'appuie sur le bouton Afficher le panneau latéral. et je rappuie pour Masquer le panneau latéral. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour et merci poussebois. Curieusement, le clic sur le bouton que tu m'as indiqué affiche les favoris en partie droite de l'écran. Bien que je n'aie rien contre la droite (je suis droitier), ça perturbe ma vieille habitude. Du coup et au pif, j'ai cliqué un à un sur les autres boutons jusqu'à celui en forme de petit oriflamme à droite de l'étoile bleue et bingo, les favoris sont apparus à gauche de l'écran ! Me coucherai un peu moins bête ce soir... Merci encore, Jean | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|