| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je viens de changer d'ordi. Mon FAI est orange. Quand je rédigeais un mail, la barre d'outils de Word s'affichait en haut de l'écran. Elle me permettait de "copier" et "coller" Avec le nouvel ordi, cette barre d'outils est absente. Je ne peux ni copier ni coller. Quelle démarche entreprendre pour qu'elle s'affiche.? Je vous remercie Cdlt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'y a besoin d'aucune barre d'outils pour faire un copier-coller. Copier : Ctrl + C, coller Ctrl + V. Avec quel logiciel rédiges-tu tes messages, sous quel ststème d'exploitation (orinateur précédent et nouveau) ? Il serait surprenant que la barre d'outils de Word, qui comprend des outils spécifiques à ce logiciel, s'affiche dans un logiciel de messagerie. Chacun à les siennes. Tu devrais avoir dans les menus une rubrique affichage qui te permet d'afficher ou non la barre d'outils.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour les infos "copier" et "coller" quel logiciel pour rédiger ? je ne sais pas (je ne me suis jamais posé la question) Anciennement j'avais Windows XP, actuellement j'ai Windows 7 Cdlt | |||||||
Petit astucien | Je pense ne pas avoir utilisé le terme adéquat (barre d'outils) Je pense que cela être barre de menus (fichier - édition - favoris - outils) que j'obtiens en cliquant Alt Mille excuses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|