> Tous les forums > Forum Linux
 Afficher dans la barre gauche toutes les entrées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jacques92110
  Posté le 20/09/2012 @ 05:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Comment forcer la barre de gauche les entrées de répertoire, toutes les entées ?

Sans être obligé de passer par le menu «afficher toutes les entrées», la case ne restant pas cochée...

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Jacques92110
 Posté le 23/09/2012 à 07:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Sans être pessimiste, la barre gache (F9) fait ça, disparaître partiellemenent, et en plus, change d'une chage à l'autre...???

Cela devient t)franchment agaçant !

Merci de m'aides, je rame.

Modifié par Jacques92110 le 23/09/2012 07:27
IceF0x
 Posté le 23/09/2012 à 07:54 
Petit astucien

Si tu précisais la barre de gauche de quoi ?

On comprendrais peut être de quoi tu parle.

Jacques92110
 Posté le 23/09/2012 à 09:17 
Astucien

Bonjour,

La barre de gauce d'une fenêtre ouverte avec Dolphin.

Désolé de ne pas l'avoir précisé, mais j'ai les nerfs en quelque sorte... Mais j'ai perdu mes moyene: la fatigue sans doute...

Je dois oublier certains paramètres et je commte beaucoup sur votre aide pour les trouver

Merci.

IceF0x
 Posté le 25/09/2012 à 20:36 
Petit astucien

désolé j'utilise pas dolphin

Jacques92110
 Posté le 26/09/2012 à 08:26 
Astucien

Bonjour,

Puis-je au moins mer quelque temps cette question: en espérant que quelqu'un me répondra.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Modifié par Jacques92110 le 26/09/2012 08:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dolphin: forcer l'affichage de toutes les entrées?
cagade Gimp sous Linux dans ma barre des tâches
ajouter une icône dans la barre des tâches 2009
Bug dans Korganizer : couleurs de catégories se réinitialisent
Logiciel pour extraire le son dans un film!!!
install Gentoo dans VB. Qui me suit ?
Fichier ppd manquant dans HPLIP (ubuntu 14.04)
Installer Pare-feu dans Debian ?
BONNE ANNÉE @ TOUTES & TOUS...
Y a-t'il des femmes dans le monde linux ?
Plus de sujets relatifs à Afficher dans la barre gauche toutes les entrées
 > Tous les forums > Forum Linux