> Tous les forums > Forum Windows 7
 Afficher deux pages côte à côteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemopa
  Posté le 14/03/2010 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'avais quelque part dans la doc sur le net que l'orsque l'on voulait afficher deux fenêtres l'une à côté de l'autre
il suffisait de coller une à gauche et l'autre à droite et la répartion du format se faisait tout seul (deux pages égales en largeur)

On a du louper quelque chose lors de l'installation !

merci d'avance

Modifié par gemopa le 14/03/2010 14:59
Publicité
pattt
 Posté le 14/03/2010 à 15:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par gemopa

Bonjour,

J'avais quelque part dans la doc sur le net que l'orsque l'on voulait afficher deux fenêtres l'une à côté de l'autre
il suffisait de coller une à gauche et l'autre à droite et la répartion du format se faisait tout seul (deux pages égales en largeur)

On a du louper quelque chose lors de l'installation !

merci d'avance

bonjour

il te suffit de faire clic droit a coté de l'horloge aficher les fenêtres côte à côte

Modifié par pattt le 14/03/2010 15:19
eliot3
 Posté le 14/03/2010 à 15:22 
Astucien

Bonjour, patt

Et ca donne ceci :

gemopa
 Posté le 14/03/2010 à 15:30 
Astucien

Ok çà marche

merci à vous deux

rol
 Posté le 14/03/2010 à 15:37 
Astucien

Cette astuce AeroSnap est pratique (2 fenêtres en demi-écran), mais elle implique une fonction qui moi m'agace un peu : c'est le passage automatique en plein écran d'une fenêtre lorsque l'on touche le bord de l'écran.

Je l'ai donc désactivée (http://protuts.net/desactiver-aerosnap-windows-7/) et j'ai installé AcerGridVista pour le partage de l'écran en 2 fenêtres (ou +).

Cet outil gratuit est plus souple et on l'acive à la demande. (http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=7)

@+

Modifié par rol le 14/03/2010 15:42
gemopa
 Posté le 14/03/2010 à 15:46 
Astucien

rol a écrit :

Cette astuce AeroSnap est pratique (2 fenêtres en demi-écran), mais elle implique une fonction qui moi m'agace un peu : c'est le passage automatique en plein écran d'une fenêtre lorsque l'on touche le bord de l'écran.

Je l'ai donc désactivée (http://protuts.net/desactiver-aerosnap-windows-7/) et j'ai installé AcerGridVista pour le partage de l'écran en 2 fenêtres (ou +).

Cet outil gratuit est plus souple et on l'acive à la demande. (http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=7)

@+

Ton astuce est à mettre sous le coude

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
16,92 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 16,92 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 16,92 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon ordinateur met plus de deux minutes à afficher l'écran d'accueil
configuration côte à côte incorrecte
Erreur côte à côte
Petit cadenas à côté de mes dossiers
son casque d'un seul côté
Retrouver icones a coté bouton démarrer comme XP
supprimer un raccourci côté droit de la souris
configuration côte-à-côte incorrecte
Icone de connection à coté de l'horloge
fenêtres en "mosaïque" ou côte à côte