| ||||||||
Petit astucien |
Je veux voir depuis mon PC Windows 10 tout ce qui est dedans et éventuellement sauvegarder ou copier fichiers et photos. J'ai téléchargé : Mobogenie3\Mobogenie.exe que j'ai trouvé par hasard avec Google, mais mon Anti-Malware me dit qu'il bloque cette application car vérolée ??? Avez-vous quelque chose à me proposer ??? Je n'ai rien trouvé d'autre en Français et le site BlackBerry ne répond jamais à mes sollicitations de message .... Merci à tous ceux qui me répondront. Bonne soirée. Bernard [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Tu donnes ta version de windows, c'est bien. Tu donnes ta version de Chrome, c'est bien.
Mais tu donnes pas ta version d'Android, alors qu'il faut savoir qu'à partir de la 6 c'est du crypté, donc inaccessible. | |||||||
Petit astucien | Bonjour DakotaDC3, Merci d'avoir répondu. Ma version Androïd est 6.0.1 l doit quand même (j'espère) y avoir un logiciel qui permet de voir les fichier de ce tél. BB PRIV ??? Bonne soirée et merci. | |||||||
Petit astucien | Air DROID. | |||||||
Petit astucien | Salut DakotaDC3 Je connais AIR DROID je l'utilise, mais il ne fait pas ce que je voudrais... C'est à dire visualiser tous les fichier du téléphone.... Bonne soirée et merci. Bernard | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, il t'affichera, et te permettra de gérer dans les deux sens, au moins les photos et videos, qu'elles soient sur la carte interne ou externe ...
(sauf les cachés) | |||||||
Petit astucien | Salut Grand Maître Astucien, Je ne connais pas cette interface d'AIRDROID Windows malgré mise à jour récente.... ? J'ai la version gratuite 3.4.1 Comment fais tu pour faire apparaitre FILES ??? Merci pour ton aide. Bonne soirée. Bernard. | |||||||
Grand Maître astucien | Je n'utilise pas le logiciel sur PC (je pense qu'il ne sert à rien, au mieux à pas grand' chose). J'administre simplement avec un navigateur Internet ; c'est donc, à la maison, la page http://192.168.1.12:8888 (12 peut être différent chez toi) que tu vois. (version 3.2.6 gratuite sur mobile, rien sur PC) (je rappelle qu'AirDroid ne nécessite aucune inscription ; ni, si utilisé à la maison, aucun passage sur le Net, ni aucune limitation de volumes de transfert dans les deux sens) Modifié par yves.vaissiere le 27/03/2017 19:50 | |||||||
Petit astucien | Re-Salut Grand Maître Astucien, Merci pour ces infos, je vais regarder cela de plus prés. Je marque résolu. Bonne journée. Bernard | |||||||
Petit astucien | Très bonne idée Grand Maitre d'y aller par le réseau interne via l'IP ..(d'où ce GUI propre à chaque appareil) Et puis on s'encombre pas d'une apk supplémentaire. C'est vrai qu'avant il suffisait de raccorder le smartphone via un adpateur au réseau, chose que je pratique avec des sticks smartTV , mais ça aussi c'est plus possible; ......... c'est plus possible depuis la version 6.O (faut tout faire en wifi ce qui est parfois très embêtant tant qu'on aura pas le "n")
Ceci dit j'arrive pas à ouvrir mon Xiaomi. J'accède à l'IP, je la ping avec succès, mais porte fermée. Quels ports à ouvrir ? (à moins que ce soit le device à paramétrer ? Je m'interroge.) Modifié par DakotaDC3 le 28/03/2017 16:33 | |||||||
Grand Maître astucien | Je connais surtout mon S3 (Android 4.1.2) et Windows ; tout simplement en usb entre les deux, c'est pas possible ? (et pour Bfanget, avec Android 6 ça ne le fait pas ?) | |||||||
Petit astucien | Android a beaucoup changé, pour y arriver en mode réseau, il faut maintenant d'abord rooter le smartphone. Quant à l'USB, on l' a vu, c'est du crypté, donc pas possible. J'ai pas l'intention de garder mon Xiaomi, je vais attendre mon futur smartphone pour le rooter (j'espère le Note 8, ) Modifié par DakotaDC3 le 28/03/2017 17:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|