| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Tout est dans le titre de mon post; en effet, avec un thème ayant une dominante claire, il est difficile de lire le texte figurant sous les icônes du bureau. Pourriez-vous m'indiquer la façon pour solutionner ce petit problème ? Merci et bon WE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut; tu peux mettre une capture d'ecran STP.
voici un exemple d'affichage du bureau en noir et blanc
Modifié par arso le 17/10/2021 11:35 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
? | |||||||
Maître astucien | Slt, des fois que : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=7486&REP_ID=5880547 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous. - arso: il ne s'agit pas de la couleur du bureau que je veux afficher en noir mais, du texte des icônes. - yves-vaissiere et scapo : le résultat que j'ai obtenu en utilisant les méthodes que vous me proposez, figure dans la copie jointe. Le texte des icônes reste en blanc.
Modifié par CAHORSLOT le 18/10/2021 11:50 | |||||||
Petit astucien | salut CahorsLot l'affichage est automatisé. quel que soit le fond du bureau sur le parties claires les sous-titres s'affichent en noir et sur les parties sombres c'est l'inverse. peut-être on peut s'orientier vers des themes contrastés:
Modifié par arso le 18/10/2021 13:06 | |||||||
Petit astucien | arso, thème contrasté ou pas , les caractères des textes sous les icônes du bureau restent affichés en blanc. Avez-vous essayé le même thème que celui qui figure ci-dessus ? @ +
Modifié par CAHORSLOT le 21/10/2021 10:32 | |||||||
Petit astucien | CAHORSLOT a écrit : non, je n'ai pas essayé avec windows 11. je trouve que les themes sont assez rustiques voire basiques.
Modifié par arso le 18/10/2021 16:50 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|