| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai téléchargé et installé Microsoft Office Starter sur mon PC. Il marche car quand j'ouvre une page word ou Excel, c'est avec lui Par contre je n'ai pas d'icone pour lancer une page word ou excel et il n'apparait pas dans les programmes Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir Halva
| |||||||
Petite astucienne | si je tape comme tu me l'as dit winword.exe sur le PC où j'ai Office 2007, pas de problème pour afficher les icones sur le portable ou j'ai installé microsoft starter démarrage ne trouve rien pourtant si j'ouvre Revouninstaller je vois bien Microsoft Office Starter et Microsoft démarrer en un clic Peut-être le désinstaller et le réinstaller ?
| |||||||
Astucien | ce qui est bizarre,c'est qu'office n'apparaisse pas dans tes programmes. as tu regardé dans ton disque c puis program files si il est présent. sinon tu peux effectivement le réinstaller | |||||||
Petite astucienne | en fait j'avais téléchargé une version microsoft starter , j'ai désinstallé et téléchargé une autre sur un autre site et réinstallé et effectivement maintenant l'office apparait bien dans démarrer - tous les programmes et je viens de mettre les icones merci pour tout | |||||||
Astucien | de rien | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||