> Tous les forums > Forum Bureautique
 afficher l'index d'une ligne dans un tableauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmsch
  Posté le 23/12/2008 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Dans mon tableau j'ai plusieurs rechercheV et je voudrais récupérer le N° de ligne qui correspond a cette rechercheV pour afficher des donner. Je m'explique c'est un carnet d'adress les collones sont : numéro, nom,prenom, adresse, ville etc....
je peu utiliser la fonction recherce sur la 1er collone et renvoyer les info des autres mais si je fais une recherche sur la collone ville je ne peu plus renvoyer les info des collones avant donc l'idée est de récupérer l'index de la ligne et la tout est possible

Si quelqu'un sait comment faire merci e m'aider.

Publicité
Mytå
 Posté le 23/12/2008 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut le forum

Regarde les explications : http://www.simple-excel.com/excel-fonctions-index-equiv.htm

Joyeuses Fêtes

Mytå

bonhulysse
 Posté le 23/12/2008 à 22:35 
Petit astucien

Bonsoir Jmsch,

Si toutefois, tu as un problème pour mettre en forme cette fonction index-equiv, je peux t'envoyer un fichier exemple dont tu pourras recopier la formule.

Pour cela, je te demanderai seulement de me présenter sur quelle colonne est le numéro, le nom, le prénom, l'adresse, le code postal et la ville. Je pense que tu les as rangé ainsi. C'est le classique pour le rangement.

Bonnes fêtes de fin d'année

jmsch
 Posté le 23/12/2008 à 23:46 
Petit astucien

merci pour l'info et joyeuses fêtes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249,99 € au lieu de 299 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une très bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
ajouter automatiquement une ligne dans tableau
Afficher ligne d'une ListView dans MsgBox
masquer/afficher des lignes dans tableau word
Copie ligne d'un tableau dans colonne d'un autre
comment partager une ligne dans un tableau ?
[RESOLU] WORD Sauter une ligne dans tableau
nb de liens dans une plage appartennant à la même ligne Horiz. ou verti...
détecter une discontinuité dans un tableau horodaté
Ne pas afficher les titres dans Word 2007
Plus de sujets relatifs à afficher l''index d''une ligne dans un tableau
 > Tous les forums > Forum Bureautique