| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Après avoir consulté plusieurs sites et essayé sans succès les méthodes indiquées, je viens de tenter de modifier la base de registre comme indiqué ci-dessous, à cette adresse : http://www.microapp.com/astuce_63_windows_xp_ouvrez_internet_explorer_en_grand_et_rapidement.html Mais le résultat est identhique, Internet ne s'ouvre pas en pleine page ! C ki ki pe m'dire le pourquoi du comment ? il est vrai que je suis sous "Vista Familial Premium" Merci, --------------------------------------- Démarrez Internet Exploreren plein écran.
Internet Explorer lancé, vous pouvez basculer en mode plein écran par pression sur la touche F11
plein écran
par défaut
Cette petite manipulation faite une bonne fois pour toute, vous fera gagner du temps et économiser au moins un clic par jour !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour gepsyc, La démarche habituelle: Un clic droit sur l'icône d'IE, puis Propriétés onglet Raccourci, et à la rubrique Exécuter il faut afficher Agrandie. Valider par Appliquer, OK Modifié par PatrickD le 21/09/2012 13:59 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|