| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, De la même façon qu'il m'a fallu modifier le registre (et ce ne fut pas une partie de plaisir tant le "regedit" de W11 ouvre sur une l'arborescence inattendue) pour ajouter les commandes "Copier dans" et Envoyer vers" au menu contextuel, je souhaiterais "si c'est possible" trouver une astuce et de préférence sans "tripoter" à nouveau le registre afin afficher en haut des fenètres une barre de menus semblable à celle de W10 avec les boutons suivants : Fichier - Accueil (surtout)- Partage - Affichage. Merci de vos suggestions I | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, pour ce qui du menu contextuel, sans connaître les modifications en question (vers documentation desquelles tu pourrais coller un lien), je pense qu'il est possible de réeffectuer un tel "hack" par simple double-clic sur un fichier exporté et sauvegardé. (l'éditeur du Registre, à partir de 10, permet de ne pas se tromper de branche, puisqu'il suffit de coller le texte correspondant à l'arborescence dans la barre "d'adresse". Mais il est peut-être possible aussi d'utiliser un "tweaker" ...
Set the default drag and drop action in Windows 10, Windows 8 and Windows 7 (winaero.com)
... opérant automatiquement les modifications nécessaires, ici menu contextuel obtenu par glisser-déposer mais pas directement par seul clic droit semble-t-il) En attendant donc mieux, si tu retrouves la clé tu peux l'exporter dans un tel fichier ("reg"). . Pour ce qui est de l'Explorateur, a priori je ne verrais pour le moment que StartAllBack, malheureusement payant. Pas cher, mais payant.
Peut-être par là ? Comment restaurer l'explorateur de fichiers classiques sur Windows 11 - malekal.com Up !
Modifié par yves.vaissiere le 13/12/2021 14:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|