× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Afficher la capacité d'un disque dur dans le poste de travailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bestwings
  Posté le 28/03/2020 @ 13:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Aussi banal que cela pourrait paraître, je voudrais savoir comment faire pour afficher la barre qui affiche la capacité libre ou utilisée de mon disque dur quand on ouvre le poste travail car dans mon cas elle ne s'affiche pas, il y a juste le nom du disque dur. Merci

Modifié par Bestwings le 28/03/2020 13:48
Publicité
Anonyme
 Posté le 28/03/2020 à 13:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tout simplement comme ça !

tu clique sur le ptit icone

.

puis sur Mosaiques

.

Bestwings
 Posté le 28/03/2020 à 14:06 
Petit astucien

Merci!!!! je n'ai jamais osé cliquer sur ce bouton.

Anonyme
 Posté le 28/03/2020 à 14:21 
Petit astucien

de rien !

vaut mieux demander comme tu l'as fait que de faire des bêtises

yves.vaissiere
 Posté le 28/03/2020 à 16:07 
  Grand Maître astucien

(toute "bêtise" devrait être prévenue par une sauvegarde de Système ! )

regedice
 Posté le 29/03/2020 à 04:38 
  Maître astucien

En version "détail" on a aussi ces informations, pas besoin d'une barre pour savoir combien on a au départ et combien il reste de libre !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La capacité de mon disque dur est sur évaluée
Boîtier externe USB3 disque dur, changer la durée du mode veill
La taille reelle de mon disque dur
mon disque dur C: est plein contrairement à la somme des dossiers
DISQUE DUR EXT. s/ TRUECRYPT - Capacité
Disque Dur Externe : Pb de capacité ...
disque dur non reconue par la carte mere
mémoriser la lettre d'un disque dur externe
GParted m'a fait perdre la moitié du disque dur !
capacité disque dur diminue
Plus de sujets relatifs à Afficher la capacité d''un disque dur dans le poste de travail
 > Tous les forums > Forum Windows 7