× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Afficher la main "liens hypertextes"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 09/02/2012 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Utilisant beaucoup les liens hypertextes dans mes documents "word-excel-powerpoint" est-il possible sur Microsoft 2007 d'avoir directement la main qui s'affiche au lieu de CTRL+Clic.

Sur 2003 cela est possible (outils-options-édition et décocher : appuyer sur CTRL+clic), mais sur 2007 je cherche sans résultat.

Merci pour une éventuelle info si cela est possible.

Publicité
usularrakis
 Posté le 09/02/2012 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

bouton Office / options / options avancées / options d'édition / décocher le case "appuyer sur CTRL..."

gepsyc
 Posté le 09/02/2012 à 13:54 
Astucien

Bonjour usularrakis,

Et merci, de ton renseignement car je trouve plus pratique cette fonction.

J'étais tellement habitué à 2003 que je dois revoir où ce trouvent les fonctions que j'utilisais. J'ai installé pour débuter la fonction permettant de retrouver dans 2007 le bandeau 2003 sur Word - Excel - Powerpoint etc... mais je l'enlèverai quand je le maintiendrai mieux.

Merci encore,

gilbert_rgi
 Posté le 09/02/2012 à 14:07 
Astucien

usularrakis a écrit :

salut

bouton Office / options / options avancées / options d'édition / décocher le case "appuyer sur CTRL..."

Bonjour

elle se trouve où cette option sur excel car elle est bien existante sur Word

Modifié par gilbert_rgi le 09/02/2012 14:09
usularrakis
 Posté le 09/02/2012 à 16:06 
Astucien

salut gilbert

à ma connaissance n'existe pas dans excel car c'est la cellule et pas le texte lui-même qui supporte le lien HT

gepsyc
 Posté le 11/02/2012 à 13:15 
Astucien

Bonjour,

Il doit bien exister un endroit pour activer cette fonction puisque sans rien manipuler j'ai la main qui s'affiche sur Excel 2007 comme je l'avais sur 2003.

A tout hasard voir ici : http://forum.excel-pratique.com/

Je me renseigne auprès d'un ami expert en Excel.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
histogramme empilé 100% : afficher les %
Mozilla Thunderbird ne veut plus afficher les pièces jointes
Ne pas afficher les titres dans Word 2007
Tableau croisé "impossible d'afficher le rapport..."
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Afficher 1 message à l'ouverture 1 clé USB
afficher une cellule en fonction d'une autre cellule
Comment afficher la dernière information d'une colonne Excel
Sélection d'un stagiaire à afficher
paint.net afficher une grille