> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Afficher le Bureau - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 08/08/2016 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Afficher le Bureau - Windows 10

Dans les versions précédentes de Windows, une icône dans la barre de lancement rapide vous permettait facilement de revenir au Bureau de Windows en réduisant toutes les fenêtres ouvertes dans la barre des tâches. Avec Windows 10, cette icône a disparu, mais la fonctionnalité est toujours présente. Vous pourrez même afficher le bureau par transparence quelques instants.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4790.htm

Publicité
jmertens
 Posté le 06/09/2016 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

votre article permet en effet via le bouton Dr de passer au "Bureau", ... mais je ne trouve toujours pas ce "petit bouton noir" à droite de l'horloge !

Est-ce normal ?

Et est-ce possible de ré-installer ce "petit bouton noir" à dr de l'horloge ?

Merci pour votre aide

lifr
 Posté le 07/09/2016 à 08:35 
Petit astucien

Moi non plus ça ne marche pas..Le fameux bouton noir c'est le bouton des notifications ???

yves.vaissiere
 Posté le 07/09/2016 à 09:23 
  Grand Maître astucien

Non, encore plus à droite.

Bonjour ; au coin, quoi.

Clique au coin, c'est un rectangle dont on ne voit pas les bords chez toi ;

mais c'est bizarre : j'aurais dit que par défaut, le seul fait d'amener la souris au coin ("Passage furtif sur le Bureau" était coché par défaut, il m'avait semblé) estompait complètement les fenêtres, sans même avoir à cliquer.
Ni droit pour configurer, ni gauche pour réduire toutes les fenêtres.

Depuis 7 !

À noter que la pub masque malencontreusement les captures PC Astuces.

Fermer par la croix à droite d'"Advertisement".

Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2016 09:40
lifr
 Posté le 07/09/2016 à 09:50 
Petit astucien

l'icône n'est pas visible

yves.vaissiere
 Posté le 07/09/2016 à 10:08 
  Grand Maître astucien

Je viens de relire l'article et le présent sujet, on ne parle pas d'icône pour ce bouton-là.

Tu as cliqué, bouton de droite de la souris, au coin ?

Tu as changé la couleur de ta barre des tâches ?

lifr
 Posté le 07/09/2016 à 10:36 
Petit astucien

je n'ai rien changé au niveau de la barre des tâches

jmertens
 Posté le 07/09/2016 à 11:02 
Petit astucien

Bonjour,

moi non plus je n'ai rien changé à la barre de tâche , si ce n'est qu'elle est "locké" ! et j'ai bien suivi les conseils de yves.vaissiere et en effet en allant avec la souris au coin avec le bouton Dr on peut choisir entre les deux propositions !

MAIS par contre comme il le montre dans sa première image ( avec la flèche rouge ) , ce bouton-là je ne l'ai toujours pas à cet endroit ( comme par avant avec Win 7 )!

Donc ma question est : existe-t-il un moyen pour "récupérer" ce bouton, qui était vachement pratique !!!!

Merci d'avance pour vos aides.

yves.vaissiere
 Posté le 07/09/2016 à 11:04 
  Grand Maître astucien

je n'ai rien changé au niveau de la barre des tâches

Alors je ne vois pas pourquoi tu ne vois pas le rectangle (au moins un bord, moi qui ai la barre transparente et pas de fond d'écran ...

... je vois quand même un bord), désolé.

Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2016 11:04
jmertens
 Posté le 07/09/2016 à 12:03 
Petit astucien

Merci, yves.vaissiere ! tu as raison, ... en effet j'ai été voir dans la configuration de mon display ... et en changeant le mode d'affichage de l'écran, j'ai retrouvé le "petit bouton" comme tu l'as indiqué dans ta dernière réponse !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Vidéo projecteur WANBO TT (Full HD, Android, certifié Netflix, entrepôt Europe) à 249 €
249 € 325 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'excellent vidéo projecteur WANBO TT qui passe à 249 € avec le code NNNFRSOLDETT. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Ce projecteur à LED compact offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), un autofocus,  une luminosité de 650 lumens, la correction de trapèze sur 4 points, le zoom, 8 Go de stockage, 2 HP de 5W Dolby Atmos, le bluetooth, le WiFi, une entrée HDMI, un port USB et tourne sous Android 9.0. Grâce à sa certification Widevine DRM L1, vous pourrez profiter du contenu des sites de streaming en FullHD (Netflix, YouTube, Prime Video, ...)

Voir le bon plan
Tour PC Victus by HP 15L (Ryzen 5 5600G, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon RX 6400 4 go, Windows 11) à 449,99 €
449,99 € 599 € -25% @Cdiscount

CDiscount fait une promotion sur la tour PC Victus by HP 15L Gaming TG02-0249nf accompagnée d'un tapis de souris qui passe à 499,99 €. Or HP rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 449,99 € après remboursement. On trouve habituellement ce PC à 599 €. Cette tour bien équipée possède un processeur AMD Ryzen 5 5600G, 8 Go de RAM DDR4 3200 MHz (extensible), un SSD NVMe M.2 de 512 Go et une carte graphique AMD Radeon RX 6400 4 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC adapté au jeu en Full HD.

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Corsair RM550X 80+ Gold à 79,90 €
79,90 € 104,99 € -24% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM550X à 79,90 €. Cette alimentation de 550W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 104,99 €. Le bloc d'alimentation Corsair RM550x est silencieux grâce à un ventilateur 135 mm thermorégulé. Grâce au mode Zero-RPM de ce dernier, l'alimentation fonctionne de manière totalement silencieuse lorsqu'elle est peu sollicitée. 

Voir le bon plan
Bureau gaming Amazon Basics (130x60 cm, rangements manettes, casques, boisson) à 86,70 €
86,70 € 110 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau gaming Amazon Basics (130x60 cm) qui passe à 86,70 € au lieu de 110 €. Bureau avec plateau en MDF 18 mm recouvert de fibre de carbone, cadre en métal.

Voir le bon plan
Casque audio bluetooth JBL Tune 710 BT à 44,99 €
44,99 € 79,99 € -44% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 710 BT qui passe à 44,99 € avec le code JBL2023 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 5.0 offre une autonomie de 50 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble USB C fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 3 heures de musique.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 134,98 € livré
134,98 € 180 € -25% @Boulanger

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 130,37 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France, soit un total de 94,36 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Afficher rapidement le Bureau - Windows 8.1
Afficher l'arrière plan du Bureau sur l'écran d'accueil - Windows 8.1
Afficher un calendrier complet sur le bureau - Windows 7
Afficher simultanément des applications de l'interface Métro et du Bureau - Windows 8
Afficher tous les lecteurs - Windows 10
Afficher un aperçu des documents PDF dans l'explorateur - Windows 10
Afficher plus d'informations sur la météo dans le menu Démarrer - Windows 10
Afficher la météo suivant son emplacement - Windows 10
Afficher les prévisions météo - Windows 10
Afficher 2 fenêtres côte à côte - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Afficher le Bureau - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces