| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Afficher le Bureau - Windows 10Dans les versions précédentes de Windows, une icône dans la barre de lancement rapide vous permettait facilement de revenir au Bureau de Windows en réduisant toutes les fenêtres ouvertes dans la barre des tâches. Avec Windows 10, cette icône a disparu, mais la fonctionnalité est toujours présente. Vous pourrez même afficher le bureau par transparence quelques instants. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4790.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, votre article permet en effet via le bouton Dr de passer au "Bureau", ... mais je ne trouve toujours pas ce "petit bouton noir" à droite de l'horloge ! Est-ce normal ? Et est-ce possible de ré-installer ce "petit bouton noir" à dr de l'horloge ? Merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | Moi non plus ça ne marche pas..Le fameux bouton noir c'est le bouton des notifications ??? | |||||||
![]() | Non, encore plus à droite.
Bonjour ; au coin, quoi. Clique au coin, c'est un rectangle dont on ne voit pas les bords chez toi ; mais c'est bizarre : j'aurais dit que par défaut, le seul fait d'amener la souris au coin ("Passage furtif sur le Bureau" était coché par défaut, il m'avait semblé) estompait complètement les fenêtres, sans même avoir à cliquer. Depuis 7 ! À noter que la pub masque malencontreusement les captures PC Astuces.
Fermer par la croix à droite d'"Advertisement".
Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2016 09:40 | |||||||
Petit astucien | l'icône n'est pas visible | |||||||
![]() | Je viens de relire l'article et le présent sujet, on ne parle pas d'icône pour ce bouton-là. Tu as cliqué, bouton de droite de la souris, au coin ? Tu as changé la couleur de ta barre des tâches ? | |||||||
Petit astucien | je n'ai rien changé au niveau de la barre des tâches | |||||||
Petit astucien | Bonjour, moi non plus je n'ai rien changé à la barre de tâche , si ce n'est qu'elle est "locké" ! et j'ai bien suivi les conseils de yves.vaissiere et en effet en allant avec la souris au coin avec le bouton Dr on peut choisir entre les deux propositions ! MAIS par contre comme il le montre dans sa première image ( avec la flèche rouge ) , ce bouton-là je ne l'ai toujours pas à cet endroit ( comme par avant avec Win 7 )! Donc ma question est : existe-t-il un moyen pour "récupérer" ce bouton, qui était vachement pratique !!!! Merci d'avance pour vos aides. | |||||||
![]() |
Alors je ne vois pas pourquoi tu ne vois pas le rectangle (au moins un bord, moi qui ai la barre transparente et pas de fond d'écran ...
... je vois quand même un bord), désolé. Modifié par yves.vaissiere le 07/09/2016 11:04 | |||||||
Petit astucien | Merci, yves.vaissiere ! tu as raison, ... en effet j'ai été voir dans la configuration de mon display ... et en changeant le mode d'affichage de l'écran, j'ai retrouvé le "petit bouton" comme tu l'as indiqué dans ta dernière réponse ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|