| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Afficher le jour de la semaine avec la date - Windows 10Dans la barre des tâches de Windows, l'heure et la date sont affichées. Il est possible d'y faire figurer également le jour de la semaine. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4691.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, On peut faire plus, en affichant son nom ou son pseudo tout en conservant l'affichage de l'heure et de la date. Insérer son nom dans la barre des tâches de Windows Fonctionne sur Windows 10 Exemple
Modifié par Wullfk le 14/05/2016 01:16 | |||||||
![]() ![]() |
En plus du jour, ça te rappelle ton nom !! très utile ( en cas de grave trouble de la mémoire ) bon week-end | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous est-ce que ça marcherai sous Windows 8.1? Bonne fin d'après-midi à tous.
| |||||||
![]() | ARDENNAISE a écrit :
Oui
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Sainthelens, merci pour l'info que je vais essayer d'appliquer dans quelques minutes et je donnerai le résultat. C'est bon chez moi cela fonctionne alors que je suis sous Windows 8.1 A bientôt. Modifié par Anonyme le 18/05/2016 16:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|