| ||||||||
Nouvel astucien | Comment afficher les dossiers en mode "Liste" par défaut et non "icônes" par exemple ?
Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Options des dossiers - Affichage. | |||||||
Nouvel astucien | Désolé, je n'ai pas toutes ces options... Tu pourrais mettre des captures d'écran ? Je suis complètement perdu... Merci. | |||||||
![]() ![]() | Ouvre un dossier, n'importe lequel. Dans les options des dossiers, onglet Affichage, clique sur Appliquer aux dossiers. Modifié par enfermedehors le 17/01/2015 17:34 | |||||||
Nouvel astucien | Merci beaucoup, cela marche pour un dossier, mais pas pour tous les dossiers. Les "détails" s'affichent en plus de la liste :(
Modifié par Anonyme le 18/01/2015 16:29 | |||||||
![]() ![]() |
La modification ne s'applique qu'aux "vrais" dossiers, pas aux bibliothèques, pour lesquelles il faut configurer l'affichage dossier par dossier. | |||||||
Nouvel astucien | OK merci encore.
Modifié par Anonyme le 17/01/2015 18:34 | |||||||
![]() ![]() | Les bibliothèques, ce sont des dossiers virtuels apparus avec Windows 7 dans lesquels sont regroupés des dossiers situés à différents emplacement pour les retrouver plus facilement. Par Exemple dans la bibliothèque il y a le dossier Mes Document, son emplacement réel (le "vrai" dossier)est par défaut c:\Utilisateurs\Ton nom\Mes Documents. http://www.memoclic.com/1744-windows-8/17861-bibliotheques-fonctionnement.html
| |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|