× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Afficher les fenêtres côte a côte ne fonctionnent plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Legus
  Posté le 07/05/2014 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'en cliquant droit dans la barre de tache, les fenêtres côte a côte ne fonctionnent plus !!...??

Quelqu'un aurait il une idée sur ce problème.

Cordialement.

Modifié par Legus le 07/05/2014 12:25
Publicité
ZenJP
 Posté le 07/05/2014 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Clic droit barre des taches>>propriétés>>

Vérifier que Boutons Barre des taches, il n'y ait pas "toujours combiner..."

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 12:39 
Petit astucien

Ouh là, là !!.....

C'est vraiment gentil de répondre aussi vite.

Je viens de voir pour la première fois cette "Propriétés" dans la barre de tache. Il y a effectivement "Toujours combiné, et masquer le texte".

Je dois mettre quoi ?... " Combiner lorsque la barre des tâches est pleine" ou "Ne jamais combiner" ??....

Vraiment sympa de ta part.

ZenJP
 Posté le 07/05/2014 à 12:56 
  Maître astucien

Si tu mets :

Ne jamais combiner... , toutes tes icones apparaitront au fur et à mesure (même si le nombre d'icones dépasse la largeur de la barre des tâches, et pour cela la largeur des icones va se réduire au fur et à mesure)

Combiner lorsque la barre de tâches est pleine: dès que la barre des tâches est pleine, pour améliorer la lecture de tes icones, il va regrouper les icones identiques sous une seule.

(Sachant que dans ce dernier cas, amener la souris dessus (sans cliquer) montre toutes les icones rassemblées sous l'icone unique et tu cliques sur celle que tu veux.

A toi de choisir

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 13:23 
Petit astucien

Je viens d'essayer les deux, mais toujours pas la possibilité d'"Afficher les fenêtres côte a côte" !!......???

Je viens d'essayer "Empilées" et "En cascade", c'est pareil.

Par contre, lorsque je les affichent et malgré qu'elles ne s'affichent pas, je peux les annuler ?

Je cherche !!.... Je cherche !!....

Pour choisir l’une de ces options, ouvrez des fenêtres sur votre bureau, puis cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches et cliquez sur Cascade, Afficher les fenêtres empilées ou Afficher les fenêtres côte à côte.

Modifié par Legus le 07/05/2014 13:36
El Magnifico
 Posté le 07/05/2014 à 13:37 
Groupe Sécurité

Bonjour

Que cherches tu à obtenir Legus

Quand tu cliques sur Empilées ou cascade , tu agis sur la présentation des pages sur le bureau.

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 13:49 
Petit astucien

Lorsque j'ai d'eux ou même trois onglets d'ouverts, je pouvais les mettre côte a côte en cliquant droit dans la barre des taches. (Ou empilées et cascade)

Et là, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus le faire.

Et maintenant je dois m'absenter pour l'AM !!.... Vraiment pas le bol !!....

A plus tard si tu vois le problème. Encore MERCI pour ton aide.

ZenJP
 Posté le 07/05/2014 à 15:12 
  Maître astucien

Tu parles des fenêtres, pas des icones dans la barre des tâches.

Bref, .. tu es sur d'avoir au-moins 2 fenêtres ? lesquelles ?

nomisam
 Posté le 07/05/2014 à 16:09 
Astucien

Bonjour,

Lorsque j'ai d'eux ou même trois onglets d'ouverts, je pouvais les mettre côte a côte en cliquant droit dans la barre des taches. (Ou empilées et cascade)

S'agit-il de fenêtres ou d'onglets (de quoi) ?

@+

Publicité
ZenJP
 Posté le 07/05/2014 à 16:11 
  Maître astucien

nomisam a écrit :

Bonjour,

S'agit-il de fenêtres ou d'onglets (de quoi) ?

@+

Oui c'est pas net, c'est pour çà que j'attends un exemple précis des "fenêtres/onglets" qu'il veut mettre côte à côte

@Legus : poste nous une copie écran des fenêtres/onglets concernés, STP

El Magnifico
 Posté le 07/05/2014 à 16:55 
Groupe Sécurité

Re

Bonjour à tous

Par exemple quand on ouvre plusieurs fenetres sur le oueb, Legus, veut quelles soient les unes à coté des autres. (tout voir)

C'est çà ?

Alors il ne faut pas qu'elles soient en plein écran clique sur la case à gauche de la croix

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 16:58 
Petit astucien

Pour choisir l’une de ces options, ouvrez des fenêtres sur votre bureau, puis cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la barre des tâches et cliquez sur Cascade, Afficher les fenêtres empilées ou Afficher les fenêtres côte à côte.

Exact, il s'agit bien des fenêtres et non des onglets. Ce qui n'a rien a voir avec la barre des taches, sauf pour le clic droit pour pouvoir choisir entre "Cascade, afficher les fenêtres empilées ou afficher les fenêtres côte a côte".....

ZenJP
 Posté le 07/05/2014 à 17:01 
  Maître astucien

ZenJP a écrit :

Tu parles des fenêtres, pas des icones dans la barre des tâches.

Bref, .. tu es sur d'avoir au-moins 2 fenêtres ? lesquelles ?

Dans ce cas, bis repetita quelles fenêtres ? (si la solution d'El Magnifico ne marche pas)

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 17:29 
Petit astucien

Pour 2 fenêtres, je prends par exemple "Lecture d'un message - mail orange" et "Résoudre un incident sur Kaspersky Internet Sécurity".

Il fût un temps ou je pouvais faire un clic droit dans le vide de la barre des taches, je choisissais "Afficher les fenêtres côte a côte", et là, je pouvais voir les 2 pages l'une à côté de l'autre sans avoir à sauter de l'une à l'autre.

Et là, çà ne fonctionne plus !!...??

El Magnifico
 Posté le 07/05/2014 à 17:36 
Groupe Sécurité

Il ne faut pas que ce soit des fenetres ouvertes par des onglets !

Il faut ouvrir internet à chaque fois pour chaque page

Modifié par El Magnifico le 07/05/2014 17:36
Legus
 Posté le 07/05/2014 à 17:42 
Petit astucien

Avant je pouvais faire comme il est indiqué ci-dessous:

Organiser les fenêtres

Vous pouvez organiser les fenêtres ouvertes de l’une des trois manières suivantes :

• En cascade ; les fenêtres sont alors organisées dans une seule pile étalée en éventail, pour que les titres de fenêtre soient visibles.

• Empilées ; les fenêtres sont alors organisées dans une ou plusieurs piles verticales en fonction du nombre de fenêtres ouvertes.

• Côte à côte ; toutes les fenêtres ouvertes, sans être agrandies, sont placées sur le Bureau, pour que vous puissiez toutes les voir en même temps.

Image de fenêtres en <a href=cascade, en empilement vertical et côte à côte" data-id="pageContainer0_ID0EBBFFBBA" />
Fenêtres organisées en cascade (à gauche), empilées verticalement (au centre) ou placées côte à côte (à droite)

Pour organiser les fenêtres ouvertes, cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la Barre des tâches, puis cliquez sur Cascade, sur Afficher les fenêtres empilées ou sur Afficher les fenêtres côte à côte.

El Magnifico
 Posté le 07/05/2014 à 18:04 
Groupe Sécurité

Il faut que tu appliques tout ce que j'ai ecrit dans les différents messages

Si ça ne fonctionne pas, j'ai pas la solution !

J'arrive a ça par exemple .

Publicité
Legus
 Posté le 07/05/2014 à 18:24 
Petit astucien

C'est ce que j'arrivais à faire avant aujourd'hui.

Et la question demeure: Pourquoi je ne peux plus le faire ??....

Maintenant, je vais re-regarder tout ce que tu m'as mis.

nomisam
 Posté le 07/05/2014 à 18:27 
Astucien

Une piste peut-être à essayer avec résoudre les problèmes.

Aller dans
"Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Résolution des problèmes"
puis clic sur
"Apparence et personnalisation"
puis clic sur
"Aero" (se lance en tant qu'admin)

A voir çà mange pas de pain !

@+

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 18:34 
Petit astucien

El Magnifico, tu m'as dis: " Alors il ne faut pas qu'elles soient en plein écran clique sur la case à gauche de la croix"....

Que ce soit "réduit ou agrandit" rien n'y fait. Je vais continuer mes recherches.

Merci pour ton aide, c'est sympa.

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 18:41 
Petit astucien

Merci Nomisam. Mais "Niet"....Rien, c'est pas bon non plus !!....

Et pourtant, lorsque la page affichée est réduite et que je mets "Afficher côte a côte", elle s'agrandit "seule" pas l'autre page, et je retrouve ensuite "Annuler les fenêtres côte a côte"

Modifié par Legus le 07/05/2014 18:44
El Magnifico
 Posté le 07/05/2014 à 18:41 
Groupe Sécurité

Si tu ne trouves pas la solution, clique sur ma ligne N° 1 ci dessous

Legus
 Posté le 07/05/2014 à 18:58 
Petit astucien

Bououhhh !!.... Ou m'emmènes tu ??...

Il faut dire que: J'ai eu mon Kaspersky au rouge il y a quelques jours. J'ai envoyé, sur demande de Kaspersky, le rapport GetSystemInfo Dimanche.

En attendant, j'ai fais une restauration croyant bien faire, mais cela a été la catastrophe..... J'ai même eu droit a la disparition de mon Marque-pages. D’où, j'ai fais un nettoyage avec TuneUp Utilities. Ce nettoyage a duré la bagatelle de 8:15 (huit heures et 15 mn). Là, je dois envoyé un autre rapport à Kaspersky qui m'invite à ré-installer mon produit en utilisant l'outil "kavremover.exe". Et c'est pour cela que je voulais afficher les deux pages côte a côte pour pouvoir bien effectuer la manœuvre.

Voili, voilou, vous savez tout......

El Magnifico
 Posté le 07/05/2014 à 19:03 
Groupe Sécurité

Legus

Ben en attendant poste les deux premiers rapports STP

Tu risques rien

A te lire

Legus
 Posté le 09/05/2014 à 17:45 
Petit astucien

Re-bonjour El Magnifico,

Je pense toujours à toi !!.... J'ai réussi à remettre hier Kaspersky en fonction et ses modules sont "enfin" activés. Je leur ai donc envoyé le rapport demandé concernant le "kavremover.exe".

Concernant les 2 premiers rapports que tu me demandes de faire, n'étant pas trop doué en l'informatique, je ne suis pas "chaud". Et pourtant, hier, j'ai eu une page bleue ou noire, je ne sais plus, avec indiqué en anglais d'après ce que j'ai pus comprendre, que mon Windows avait un problème !!...??

N'en étant plus à quelques jours près, je vais tout de même attendre ce que dit Kaspersky. Il est quand même anormal de payer un, soi-disant, antivirus, pour quand même être infecté !!..... Ne connaissant pas trop l'informatique, j'avais pensé être tranquille. Sinon je n'ai qu'à prendre "Avast"..... j'aurais peut-être les même problèmes. mais pour moins chères......

Donc, mon cher ami, je te gardes toujours sous le coude pour résoudre ce problème dans le cas où ces messieurs me laisseraient tomber.

Cordialement, et encore MERCI pour ton aide précieuse.

PS: Quoiqu'il arrive, je te tiendrais au courant des suites de cette panne.

Legus
 Posté le 10/05/2014 à 18:53 
Petit astucien

Ci-joint la réponse de Kaspersky: "Nous vous informons que le statut de votre demande a été changé à Clos." (circulez, y'à rien à voir !!...)

D'où, je viens "d'essayer" de télécharger Malwarebytes : Anti-Malware qui est vraiment intéressant. Malheureusement pour moi, l'installation ne correspond pas à ce qui est montré dans le développement qui est mis. De là j'ai la trouille de me planter encore une fois de plus. Ce qui fait que je vais passer par un informaticien qui, je suppose, va me faire les manip que tu me demandes de faire.

Le plus que je vais avoir, c'est qu'il me l'installera à demeure sur mon PC. Cela me permettra de l'utiliser de temps en temps avec peut-être CCleaner, pourquoi pas !!... J'aurais penser que le TuneUp Utilities nettoierait mon PC, mais je m'aperçois que ce n'est pas le cas non plus.....

Dommage pour moi, mais lorsque l'on est novice comme moi, il y a des moments ou il faut savoir ne pas tenter le diable. J'ai largement eu ma dose de problèmeS.

Merci quand même à vous tous pour votre aide.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Ecran PC 24 pouces Dell D2421H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 84,99 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 24 pouces Dell D2421H qui passe à 84,99 € avec le code promo RAKUTEN15. 9,25 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat). L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
18,99 €Carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC Sandisk Ultra 128 Go qui passe à 18,99 €. Cette carte mémoire UHS-I autorise des débits  jusqu'à 80 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas de son côté gauche
Le rond de chargement apparaît toutes les secondes a côté de mon curseur
Son que d'un seul coté
BANDES NOIRES CHAQUE COTE ECRAN
Mon micro n'enregistre que d'un seul coté
Je n'entend que le coté droit de mon haut parleurs
Caisson de basse à coté de l'ordi
de quel coté installer le ventilateur?
Caisson de basse à coté du PC: Dangereux ?
Bande noire sur le côté gauche de l'écran
Plus de sujets relatifs à Afficher les fenêtres côte a côte ne fonctionnent plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis